Topic : « Se faire interner volontairement, bon plan ? »

>>New-Volo
Pourquoi tu va pas d'abord voir un psy ? Après psychiatre et au pire si tu va toujours pas mieux oui go HP :noel:

Comme dit avant, ça me sera pas utile, j'ai la capacité de savoir ce qui m'arrive, j'ai pas la prétention de tout connaitre dans le domaine, mais j'en sait assez pour savoir que je suis en dépression depuis toute ces années.
>>France
Citation de TooOld
Citation de France
Go psy ?
Inutile, et le problème c'est aussi ça, si je me fait interner, je serait obligé de me taper un rdv avec le psy, alors que je me suis déjà auto-analysé, il m'apprendra rien, et ne m'aidera pas plus.
Justement il te faudrait un point de vu extérieur a ta situation, rien que parler de tes problèmes te ferait surmeent du bien

Oui là dessus peut-être sur le moment, mais après je sait que ça ne changera rien à mes pensées, d'accord j'aurais vidé mon sac devant un random, et puis voilà, ce sera terminer retour à la normal...
>>TooOld
Citation de France
Citation de TooOld
Citation de France
Go psy ?
Inutile, et le problème c'est aussi ça, si je me fait interner, je serait obligé de me taper un rdv avec le psy, alors que je me suis déjà auto-analysé, il m'apprendra rien, et ne m'aidera pas plus.
Justement il te faudrait un point de vu extérieur a ta situation, rien que parler de tes problèmes te ferait surmeent du bien
Oui là dessus peut-être sur le moment, mais après je sait que ça ne changera rien à mes pensées, d'accord j'aurais vidé mon sac devant un random, et puis voilà, ce sera terminer retour à la normal...

Vider son sac ça fait du bien je consulte une psy depuis 1 ans et ça fait du bien de se dire qu'on est pas tout seul !
>>Pyjama
Déjà été interné volontairement aux urgences psychiatriques, j'veux bien te partager mon experience sur discord.

Pourquoi passer par discord ? fait profiter les clés d ton expérience :(
>>GoorinBros
Si tu rentre en hp t'es mort, tu décide pas quand tu sors et vu que tu deviens le chiffre d'affaire de l'hp et des soignants tu risques de rentrer en hp plus que tu en aura besoin ou envie.
Faut savoir aussi que des médocs anti dépresseurs poussent au suicide. Les études scientifiques qui ont été faites sur les anti dépresseurs prouvent que c'est pas plus efficace qu'un placebo ou à peine plus efficace. C'est pour ca que ca se soigne pas.
Faut prendre sur toi.
Est ce que tu fumes la clop. Faut savoir que ca a un effet anti dépresseur. Mais faut pas en acheter pour pas tomber dans la dépendance. La seule solution pour ca c'est d'en taxer aux autres à l'occasion au pire tu file 50 cts pour la clop.

Tu racontes n'importe quoi, ma mère à fait une vraie dépression, elle vomissait, il y avait des symptômes physique et elle était obliger de prendre des médicaments très puissant qui ne servait pas à rien.

En plus tu lui conseilles de se mettre aux clopes pour gérer sa dépression comme si ça servait à quelque chose.
La vie c'est la jungle, c'est un combat. Il faut se battre. C'est marche ou creve.

Tu peux t'en sortir que par toi meme et par la volonté.

Déjà si tu en parle c'est que tu veux en sortir. Faut te bouger le cul apres ca devient naturel au quotidient.

Au fait t'es sur que c'est qu'une dépression ? C'est pas des psychoses que tu as ?

Si c'est des psychoses c'est autre chose. Ca peux etre de la schizophrenie et ca ca se soigne avec des médocs. C'est efficace mais dans tous les cas y'a aussi le mental de se bouger et de vouloir s'en sortir
>>THC
Citation de GoorinBros
Si tu rentre en hp t'es mort, tu décide pas quand tu sors et vu que tu deviens le chiffre d'affaire de l'hp et des soignants tu risques de rentrer en hp plus que tu en aura besoin ou envie.
Faut savoir aussi que des médocs anti dépresseurs poussent au suicide. Les études scientifiques qui ont été faites sur les anti dépresseurs prouvent que c'est pas plus efficace qu'un placebo ou à peine plus efficace. C'est pour ca que ca se soigne pas.
Faut prendre sur toi.
Est ce que tu fumes la clop. Faut savoir que ca a un effet anti dépresseur. Mais faut pas en acheter pour pas tomber dans la dépendance. La seule solution pour ca c'est d'en taxer aux autres à l'occasion au pire tu file 50 cts pour la clop.
Tu racontes n'importe quoi, ma mère à fait une vraie dépression, elle vomissait, il y avait des symptômes physique et elle était obliger de prendre des médicaments très puissant qui ne servait pas à rien.
En plus tu lui conseilles de se mettre aux clopes pour gérer sa dépression comme si ça servait à quelque chose.

La clop c'est un puissant anti dépresseur key
Mais sinon va voir un psychiatre ne serait ce qu'une fois pour avoir l'avis de quelqu'un qui connaît un peu ces choses la, parle lui de ton envie d'internement et il te dira ce qu'il en pense par rapport à ton cas, ce sera peut être pas utile mais de toute façon tu perds rien. D'ailleurs pourquoi tu voudrais te faire interner ? Tu pense que ça pourrait t'aider ou c'est juste une façon de ´fuir'? Aussi qu'est ce qui fait que tu te retrouve dans cet état de dépression qu'est ce qui se passe dans ta tête ?
>>GoorinBros
Citation de THC
Citation de GoorinBros
Faut prendre sur toi.
La clop c'est un puissant anti dépresseur key

Dans un premier temps oui, et en seulement quelque semaines ça devient déjà un besoin contrairement au cannabis par exemple ou il faut vraiment abusé sur les doses pour développer une addiction.

La méditation à de meilleurs effets que la cigarette par exemple pour décompresser.
Fais comme worthless loser vas y maintenant pendant l'hiver pendant que les dépenses sont les plus grandes et reviens le printemps pour économiser l'AAH en profitant de la bouffe du chauffage et du toit gratuit de l'asile :ok:
>>Pyjama
L'auteur ça à pas l'air de t'intéresser je vais décamper

J'y suis j'était parti vite fait, même pseudo, mais j'ai pas de compte
>>GoorinBros
Est ce que tu as des délires, des pensées qui ne sont pas réelles, tu entends des voix, tu as des allucinations visuelles ?

Non rien de tout ça
>>Pyjama
Citation de TooOld
Citation de Pyjama
J'y suis j'était parti vite fait même pseudo, mais j'ai pas de compte
Comment ça même pseudo désolé j'ai pas compris

J'ai le même pseudo sur le Discord, j'enregistre mon compte là, après je pourrait parler sur le serveur je pense
>>Nem
J'ai pas lu, mais tu vois un psy l'auteur ?

Nope

Auto-édit :
>>Pyjama
Citation de TooOld
Citation de Pyjama
Citation de TooOld
Citation de Pyjama
J'y suis j'était parti vite fait même pseudo, mais j'ai pas de compte
Comment ça même pseudo désolé j'ai pas compris
J'ai le même pseudo sur le Discord, j'enregistre mon compte là, après je pourrait parler sur le serveur je pense
Viens quand tu peux, j'pense vraiment que j'pourrais t'éclairer, j'ai le même pseudo aussi

Bon j'te vois pas dans les gens https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L'auteur, go généraliste ou psychiatre pour prescription d’antidépresseurs genre Seroplex.
Ça régule vraiment bien l'humeur, ça rend plus motivé et plus sociable... Par-contre il faut compter 2/3 semaines avant d'en sentir les effets.
L'hp c'est en dernier recours.

Au pire vois un psy ou psychiatre dans le privé.

Ils ne se valent pas tous, c'est comme dans la vie de tous les jours tu as de tout.
Liste des sujets