Topic : « Je travaille a pôle emploi !!! »
>>Sonico
J’ai effectué 1 an et 5 mois de contrat aidé après le civique puis ensuite on m’a embauché en tant que conseiller en CDD

Citation de TheKingBOSS95
Citation de SonicoC'est quoi du coup ? Un contrat aidé ? J'ai moi aussi fait un Service Civique chez Pôle emploi pendant huit mois.
Service Civique ?Ouais mais je l’ai fais juste avant
J’ai effectué 1 an et 5 mois de contrat aidé après le civique puis ensuite on m’a embauché en tant que conseiller en CDD

Tu m'a pas répondu l'auteur 

>>TheKingBOSS95
Tranquille. Je pense que j'aurais pu avoir ce genre de contrat mais étant donné que je suis graphiste/illustrateur à la base ils n'ont rien proposé ces nazes.
Je connaissais mieux le site que 90% des conseillers.

Citation de Sonico
Citation de TheKingBOSS95J’ai 1 ans et 5 mois de contrat après le civique puis ensuite on m’a embauché en tant que CDD
Citation de SonicoC'est quoi du coup ? Un contrat aidé ? J'ai moi aussi fait un Service Civique chez Pôle emploi pendant huit mois.
Service Civique ?Ouais mais je l’ai fais juste avant
Tranquille. Je pense que j'aurais pu avoir ce genre de contrat mais étant donné que je suis graphiste/illustrateur à la base ils n'ont rien proposé ces nazes.

Je connaissais mieux le site que 90% des conseillers.

>>Nem
Oops j’ai pas vu dsl ça paye que dalle 1300 au début mais bon après t’a les primes

Citation de NemOk merci !
No Fake ?Conseiller à l’insertion, CDD 12 mois renouvelable 2 fois puis CDI juste après !!!!
Tu fais quoi au juste ?
Je sais pas si ya une liste d'ami, mais je vais t'y mettre
On sait jamais si j'ai des questions et que tu es dispo!
Ça paye cb par mois au fait ?
Oops j’ai pas vu dsl ça paye que dalle 1300 au début mais bon après t’a les primes

J'ai rien contre toi, ta saisi ton opportunité mais oublie jamais que tu travail pour la machine qui nous broies.
Raconte nous des anecdotes marrantes, il doit en avoir plein avec les mecs qui n'ont pas touché leur allocations par exemple
>>Ahnenerbe
Ils continuent de toucher pour la plupart. J'ai vu des gens qui n'avaient pas de boulot depuis plus de 10 ans et qui touchaient toujours quelque chose.

Citation de Sonico
Citation de AhnenerbeEt du coup, ils se fond emmerder beaucoup ou ils continuent a le toucher sans rien foutre ?
T'as deja vu des rsaistes de longue durée ?Il y en a plein. Et très peu de blancs ou d'asiatiques. C'est un fait.
![]()
Répond stp c'est pour mon futur
Ils continuent de toucher pour la plupart. J'ai vu des gens qui n'avaient pas de boulot depuis plus de 10 ans et qui touchaient toujours quelque chose.

>>TheKingBOSS95

1300€ net?
Citation de Nem
Citation de TheKingBOSS95Oops j’ai pas vu dsl ça paye que dalle 1300 au début mais bon après t’a les primes
No Fake ?Conseiller à l’insertion, CDD 12 mois renouvelable 2 fois puis CDI juste après !!!!
Tu fais quoi au juste ?

1300€ net?
>>Ahnenerbe
Tu peux faire des gosses aussi de temps en temps ça peut aider.

Citation de Sonico
Citation de Ahnenerbemerci pour l'info khey, mon futur de parasite est assuré
Citation de SonicoIls continuent de toucher pour la plupart. J'ai vu des gens qui n'avaient pas de boulot depuis plus de 10 ans et qui touchaient toujours quelque chose.
Citation de AhnenerbeEt du coup, ils se fond emmerder beaucoup ou ils continuent a le toucher sans rien foutre ?
T'as deja vu des rsaistes de longue durée ?Il y en a plein. Et très peu de blancs ou d'asiatiques. C'est un fait.
![]()
Tu peux faire des gosses aussi de temps en temps ça peut aider.

Bande de guignols, j'oublierai jamais là-fois ou un rebeux de pe m'a conseillé de travailler pour aider les musulmans dans le besoin, qu'est-ce que je m'en bat les couilles de ces fils de putes.
Vous m'avez jamais aider à trouver du taff, sous-merdes que vous êtes.
Vous m'avez jamais aider à trouver du taff, sous-merdes que vous êtes.
>>cancereuse
Oh que oui, tiens j’en ai une quand j’ai commencé mon service civique je me suis dragué par une daronne (no fake).
Je m’explique, en civique tu es tout le temps à l´acceuil du coup je viens aider une femme de 40 ans à scanner ses documents, je les scan tous puis on discute et après elle commence à mec raconter sa vie (tentative de suicide 4 fois, ses fils tous en taule, son « mari » en PH) la totale quoi
Elle commence à m’en dire qu’elle se sent seule etc .. puis elle me caresse la main et me fais un bisou ?
J’etais en sueur

Raconte nous des anecdotes marrantes, il doit en avoir plein avec les mecs qui n'ont pas touché leur allocations par exemple
Oh que oui, tiens j’en ai une quand j’ai commencé mon service civique je me suis dragué par une daronne (no fake).
Je m’explique, en civique tu es tout le temps à l´acceuil du coup je viens aider une femme de 40 ans à scanner ses documents, je les scan tous puis on discute et après elle commence à mec raconter sa vie (tentative de suicide 4 fois, ses fils tous en taule, son « mari » en PH) la totale quoi

Elle commence à m’en dire qu’elle se sent seule etc .. puis elle me caresse la main et me fais un bisou ?
J’etais en sueur

>>Nem

Yes
Citation de Nem
Citation de TheKingBOSS95Oops j’ai pas vu dsl ça paye que dalle 1300 au début mais bon après t’a les primes
Tu fais quoi au juste ?
1300€ net?

Yes
>>Ahnenerbe
Au pire tu peux toujours les vendre après.

Citation de Sonico
Citation de AhnenerbeJ'aime pas les enfants et je suis asocial, je veux juste un chez moi et qu'on me foute la paix
Citation de SonicoTu peux faire des gosses aussi de temps en temps ça peut aider.
Citation de Ahnenerbemerci pour l'info khey, mon futur de parasite est assuré
Citation de SonicoIls continuent de toucher pour la plupart. J'ai vu des gens qui n'avaient pas de boulot depuis plus de 10 ans et qui touchaient toujours quelque chose.
![]()
Au pire tu peux toujours les vendre après.

>>TheKingBOSS95
L'anecdote n'est pas finit hein ? rassures nous, tu lui a mis un coup de bite

Citation de cancereuse
Raconte nous des anecdotes marrantes, il doit en avoir plein avec les mecs qui n'ont pas touché leur allocations par exempleOh que oui, tiens j’en ai une quand j’ai commencé mon service civique je me suis dragué par une daronne (no fake).
Je m’explique, en civique tu es tout le temps à l´acceuil du coup je viens aider une femme de 40 ans à scanner ses documents, je les scan tous puis on discute et après elle commence à mec raconter sa vie (tentative de suicide 4 fois, ses fils tous en taule, son « mari » en PH) la totale quoi![]()
J’etais en sueur
L'anecdote n'est pas finit hein ? rassures nous, tu lui a mis un coup de bite

L'op rang Rubis dans 2 jours