Topic : « Les gauchistes ont le droit d'être ici ? »
>>FriedrichEngels
T'es comme la majeure partie du peuple mon khey, t'es un souverainiste de gauche
je suis gauchiste-conservateur, 50-50 quoi :hep:
T'es comme la majeure partie du peuple mon khey, t'es un souverainiste de gauche

"Et ce que j'ai lu ne respire pas la tolérance. Y a que des fachos ici ou on peut aussi être de gauche ?"
A toi de tolérer les fachos aussi
Sinon c'est normal qu'on y retrouve pleins de gens extrémistes à mesure que l'espace de discussion est libre, car l'idéologie dominante a besoin de censurer pour défendre ses idées
A toi de tolérer les fachos aussi

Sinon c'est normal qu'on y retrouve pleins de gens extrémistes à mesure que l'espace de discussion est libre, car l'idéologie dominante a besoin de censurer pour défendre ses idées

Evidemment khey. 

>>MerdeDeChat
Quand je vois la contradiction t'étonnes pas qu'on déteste les gauchos
J'ai enfin créé un compte. Je lisais uniquement depuis quelques jours.
Et ce que j'ai lu ne respire pas la tolérance. Y a que des fachos ici ou on peut aussi être de gauche ? Evitez les insultes si vous en êtes capables en revanche. Je ne vous insulterai pas donc on parle en toute intelligence.
Quand je vois la contradiction t'étonnes pas qu'on déteste les gauchos
>>Saroumane
Eux c'est au-delà du gauchisme, ce sont plutôt des ennemis déclarés de la race blanche

Citation de MerdeDeChat
J'ai enfin créé un compte. Je lisais uniquement depuis quelques jours.Y'a déjà AideSoutien, Drr, Draekoort, Ecto et Métisseur, je pense que ça répond à ta question
Et ce que j'ai lu ne respire pas la tolérance. Y a que des fachos ici ou on peut aussi être de gauche ? Evitez les insultes si vous en êtes capables en revanche. Je ne vous insulterai pas donc on parle en toute intelligence.
Eux c'est au-delà du gauchisme, ce sont plutôt des ennemis déclarés de la race blanche

Si tu as peur d'être outrée ou brusquée, je peux te conseiller un forum où tout le monde sera gentil avec toi : tape 18-25 sur gogole.