Topic : « L'écriture inclusive parlons en les quais . »

C'est pas une bonne chose car il y as beaucoup de personnes illettrés, dyslexiques ou même les deux , alors , on en fait quoi de ses personnes pour qui écrire une lettre c'est loin d'être facile et qui font tout ce qu'ils peuvent pour apprendre ? On leurs dit qu'ils ont juste a tout refaire et que dorénavant ça sera encore plus dur car les bobos on parler ? Laisser moi rire de l'ironie de la situation ou des personnes son toujours un peu plus exclue pour que d'autre puissent dire : " On as gagner notre combat inutile " et ainsi se faire de la pub et se mettre en avant ... Encore une fois c'est pas la tolérance envers les autres qui étouffent bien pensant .
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il y a juste autre chose à foutre que de rajouter des leçons grammaticales dans un pays où on dit "comme même" à 20 ans. Faut arrêter et travailler les bases.

Et c'est pas une puterie transgenre/égalitaire qui va changer la chose.
Avatar de EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
Bah je comprend pas comment des profs et Microsoft office par exemple peuvent l'utiliser sans problème alors que c'est rejeter par l'académie française quoi. On fonce dans un mur.
C'est de la connerie, la langue ne doit pas devenir un outil de combat idéologique. Jadis il y avait un genre neutre en français mais l'usage l'a fait disparaître. C'est pas un groupe de mâles sexistes et misogynes qui l'a décidé. La plupart des gens ont déja du mal avec la langue qu'on leur apprend depuis qu'ils sont nés mais ils veulent quand même tout changer super idée vraiment https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Et en plus c'est vraiment pas esthétique, imaginez un poème de Baudelaire en écriture inclusive https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Faut se réveiller
Je défendrai l'écriture inclusive si j'étais un dégénéré qui ait l'envie de sucer mon chien à longueur de journée et de me foutre des ananas dans le cul.
Je suis un passionné de livre , voir un livre corné ça me fait mal , mais si je voie un livre écrit en inclusif je le brûle sans somation car c'est le genre de truc qui m'éjecte littéralement de l'histoire que raconte le livre ...
Avatar de khawajafree khawajafree
>>Larachel
Je défendrai l'écriture inclusive si j'étais un dégénéré qui ait l'envie de sucer mon chien à longueur de journée et de me foutre des ananas dans le cul.
c'est très stéréotypé de dire ça
.Pas besoin d'en parler, c'est de la merde, du non sens, et une façon d'imposer une ideologie.

C'est pas le masculin qui l'emporte en grammaire, c'est le neutre. Mais pour un gamin de cp c'est plus simple de comprendre "le masculins l'emporte sur le feminin", plutot que "le neutre l'emporte sur le masculin et le feminin"
Les sondages montre les que les Français sont majoritairement contre, allons voir si les petit lobbies auront encore gain de cause contre la majorité des Français :)

Auto-édit : Les sondages montre les que les Français sont majoritairement contre, allons voir si les petit lobbies auront encore gain de cause contre la majorité des Français :)
>>Opiace
Les sondages montre les que les Français sont majoritairement contre, allons voir si les petit lobbies auront encore gain de cause contre la majorité des Français :)
Auto-édit : Les sondages montre les que les Français sont majoritairement contre, allons voir si les petit lobbies auront encore gain de cause contre la majorité des Français :)

Je me suis tellement délecté de la rage des pro-inclusive dans les commentaires du figaros.

Leurs opinions ont pas trop la cote c'est rassurant :)
Liste des sujets