Topic : « Messi ou ronaldo »
Ronaldo et de très très loin
Il écrase messi depuis 2 ans
Post avant star
+Zidane
+Zidane
>>binah
J'imagine que tu tenais le même discours quand messi se tapait de 2009 à 2011 le tiki taka de guardiola 90% de possession avec xavi iniesta fabregas
Et ronaldo se tapait une équipe de contre avec kaka cramé, adebayor, carvhalo cramé
Citation de Interstellar
Ronaldo et de très très loinDepuis 2 ans il a eu la chance que son équipe soient en forme pour gagner des titres, il a pas 1/3 du talent de messi sinon
J'imagine que tu tenais le même discours quand messi se tapait de 2009 à 2011 le tiki taka de guardiola 90% de possession avec xavi iniesta fabregas

Et ronaldo se tapait une équipe de contre avec kaka cramé, adebayor, carvhalo cramé

Ronaldo sans hésitation.
Le mec a toujours porté ses couilles, le mec au Portugal a même pas 17ans il humilie manchester United a seulement 17ans avec le sporting
Le mec va a Manchester united il demonte tout
Le mec va au Real il démonte tout
Messi grandi (pour le coup il a vraiment grandi ) au Barça, il finira au Barça.
Des joueurs qui on chier leurs carrières en changement de club il y en a un paquet (même des ballon d'or)

Le mec a toujours porté ses couilles, le mec au Portugal a même pas 17ans il humilie manchester United a seulement 17ans avec le sporting

Le mec va a Manchester united il demonte tout

Le mec va au Real il démonte tout

Messi grandi (pour le coup il a vraiment grandi ) au Barça, il finira au Barça.

Des joueurs qui on chier leurs carrières en changement de club il y en a un paquet (même des ballon d'or)

je préfère messi
Dans 25ans on entendra bcp plus parler de Ronaldo que de Messi.
Les argentin l'auront "oublié" (il n'a rien gagner avec l'argentine)
Seul les barçelonais parlerons de lui.
Ronaldo il a déjà des statut a son effigie au Portugal et en Espagne, un jour au l'autre il en aura une a Manchester united
Tu vois la différence.
Les argentin l'auront "oublié" (il n'a rien gagner avec l'argentine)
Seul les barçelonais parlerons de lui.
Ronaldo il a déjà des statut a son effigie au Portugal et en Espagne, un jour au l'autre il en aura une a Manchester united

Tu vois la différence.