Topic : « Je propose que que ceux qui utilisent "petits bras" soient »
Je propose que ceux qui jouent les victimes soient bannis à vu, quel que soit leurs opinions politiques.
Commençons, à tout hasard, par l'auteur.
Commençons, à tout hasard, par l'auteur.
>>Morfalou
Mdr. C'est pour ça qu'avant le premier tours ils ont fait le forcing en comparant Mélenchon à un dictateur communiste proche du vénézuela.
Alors qu'ils avaient laisser le FN relativement tranquille jusqu'au soir des résultats du premier tours.
Les médias sont ni de gauche ni de droite, ils jouent simplement le jeu de l'oligarchie, et l'oligarchie ne véhicule que des valeurs dont ils se servent à leur propre compte.
Les médias ont fait en sorte que Mélencho ne passe pas au second tours, puis ils ils ont fait en sorte que le FN ne gagne pas ensuite.
Citation de THC
Citation de MorfalouLa moitié de la population n'est pas gauchiste... 1/5 peut être tout au plus. C'est malheureusement la partie la plus (quasi la seule vue la censure qu'elle impose) à être représentée médiatiquement.
Citation de DIVICIACça se serais si la moitié de la population ressemblait à ce smiley
ils ont le droit, comme on a le droit des les appeler gauchiasse, c'est l'équilibre de la forceJe suis le seul à utiliser petits bras pour parler des gauchistes?
Non parce qu'on va pas se mentir:![]()
![]()
Mdr. C'est pour ça qu'avant le premier tours ils ont fait le forcing en comparant Mélenchon à un dictateur communiste proche du vénézuela.
Alors qu'ils avaient laisser le FN relativement tranquille jusqu'au soir des résultats du premier tours.
Les médias sont ni de gauche ni de droite, ils jouent simplement le jeu de l'oligarchie, et l'oligarchie ne véhicule que des valeurs dont ils se servent à leur propre compte.
Les médias ont fait en sorte que Mélencho ne passe pas au second tours, puis ils ils ont fait en sorte que le FN ne gagne pas ensuite.
>>Draekoort
Signaler des topics post ou cancers et du pedo c'est être des putes?

Citation de DannyVinyard
Ce sont les islamo-facho gauchistes qui pratiquent la censure.Fais un tour sur le topic de modération, tu constatera que toutes les catins qui sucent la modération sont des petits bras
Ici, place à la liberté d'expression la plus étendue possible.
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
![]()
Ils reprennent juste leurs vieilles habitudes du 18-25
Signaler des topics post ou cancers et du pedo c'est être des putes?

Si petit bras est interdit, cuck et gauchiasse aussi. 
Ici on a dit que c'était la liberté d'expression, c'est pas pour que d'autres imposent leur censure.

Ici on a dit que c'était la liberté d'expression, c'est pas pour que d'autres imposent leur censure.

>>KegrelCuistot
la liberté d'expression oui, pour moi même un pro Nazis à le droit de venir ici, du moment qu'il argumente, ça apporte rien au forum les électeurs de gauche et de droite qui s'insulte respectivement de fasho et de gauchiasse.
Ou explique moi l'utilité ?
Si petit bras est interdit, cuck et gauchiasse aussi.
la liberté d'expression oui, pour moi même un pro Nazis à le droit de venir ici, du moment qu'il argumente, ça apporte rien au forum les électeurs de gauche et de droite qui s'insulte respectivement de fasho et de gauchiasse.
>>Meruemu-
Jouez pas à ce jeu la.
Je doute que les victimes du collège et du lycée vote Mélenchon aujourd'hui ...
Citation de Morfalou
Citation de DIVICIACC'est vrai que
ils ont le droit, comme on a le droit des les appeler gauchiasse, c'est l'équilibre de la forceJe suis le seul à utiliser petits bras pour parler des gauchistes?
![]()
Jouez pas à ce jeu la.
Je doute que les victimes du collège et du lycée vote Mélenchon aujourd'hui ...
>>THC
Nan mais je suis d'accord, mais justement si certains veulent interdire l'autre il faut tout interdire. Soit t'interdit les deux soit t'en interdit aucun.
Citation de KegrelCuistot
Si petit bras est interdit, cuck et gauchiasse aussi.la liberté d'expression oui, pour moi même un pro Nazis à le droit de venir ici, du moment qu'il argumente, ça apporte rien au forum les électeurs de gauche et de droite qui s'insulte respectivement de fasho et de gauchiasse.
Nan mais je suis d'accord, mais justement si certains veulent interdire l'autre il faut tout interdire. Soit t'interdit les deux soit t'en interdit aucun.

>>PatrieFolie
Ptit bras en carton, retourne sur JVC si t'est pas contant.
Bannis a vu par la modération.
Qu'en pensez vous ?
Ptit bras en carton, retourne sur JVC si t'est pas contant.
>>Morfalou
"C'est malheureusement la partie la plus (quasi la seule vue la censure qu'elle impose) à être représentée médiatiquement."
J'étais pas HS, après j'en sais rien c'est complètement con de donner un sens différent à gaucho et gauchiste ou je ne s'est pas quoi d'autre. C'est pas ta faute, mais tout le monde ne l'utilise pas avec le même sens.
Citation de THC
Citation de MorfalouLe rapport entre ton message et la discussion précédente?
Citation de THCMdr. C'est pour ça qu'avant le premier tours ils ont fait le forcing en comparant Mélenchon à un dictateur communiste proche du vénézuela.
Citation de MorfalouLa moitié de la population n'est pas gauchiste... 1/5 peut être tout au plus. C'est malheureusement la partie la plus (quasi la seule vue la censure qu'elle impose) à être représentée médiatiquement.
Citation de DIVICIACça se serais si la moitié de la population ressemblait à ce smiley
![]()
Tu confonds la gauche politique et la pensée gauchiste en fait? Y'a des gauchistes chez FI y'a des gauchistes au FN.
"C'est malheureusement la partie la plus (quasi la seule vue la censure qu'elle impose) à être représentée médiatiquement."
J'étais pas HS, après j'en sais rien c'est complètement con de donner un sens différent à gaucho et gauchiste ou je ne s'est pas quoi d'autre. C'est pas ta faute, mais tout le monde ne l'utilise pas avec le même sens.
Non franchement si on s'engage sur ce terrain-là à la fin on sera comme sur le nouveau 18-25 ici, bannissons juste les topics pedo ou hors charte (qui est très permissive) ou encore les post ou cancers qui ne font rire personne à part les débiles profonds.