Topic : « Pensez-vous qu'il va y avoir une troisième... »

Avatar de MadsMikkelsen MadsMikkelsen
>>bob-makiara
On a tous vu comment a commencé la 1 er guerre mondiale, il a suffit d'une étincelle pour allumée la meche , actuellement la situation mondiale est plus tendu qu'auparavant. Ce qui est drole c'est que eux non plus ( la population européenne en 1913) ne s'attendait certaine pas a une guerre , et si guerre il devait y avoir ils disait peut etre dans 10 ou 15 ans. Situation assez similaires pour la 2 eme.

Et dire que seulement 21 ans séparaient la première guerre mondiale de la deuxième. Là ça fait 72 ans qu'il n'y a plus rien, comme tu as dis, ce n'est qu'une question de temps.
>>Nem
Étant donné que c'est déjà la guerre en ce moment, je sais pas.
Mais avec certains fou comme dirigeants, c'est pas rassurant.
Dans le doute, je vais pas faire d'enfants.

Il y a guerre et guerre hein. https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488318669-zemmour1.png
>>MadsMikkelsen
Citation de Nem
Étant donné que c'est déjà la guerre en ce moment, je sais pas.
Mais avec certains fou comme dirigeants, c'est pas rassurant.
Dans le doute, je vais pas faire d'enfants.
Il y a guerre et guerre hein. https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488318669-zemmour1.png

C'est juste que l'Europe n'est pas touché personnellement, on se sent loin de tout ça, alors qu'en Syrie par exemple des gosses se font bruler au phosphore et étouffer au gaz sarin.
Mais sinon tout va bien :snif3:

Mais je pense pas que ça partira en nuke party.
Il y a trop d'intérêts partout, faut pas oublier qu'ils font tous leur business hein.
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de bob-makiara bob-makiara
Pour Moi c'est clairement l'arabie saoudite qui represente une menace a la paix mondial est qui est suceptible d'allumer la meche! L'arabie saoudite ceut sa guerre avec l'iran ce qui entrainera le jeux des alliances.
>>Nem
C'est juste que l'Europe n'est pas touché personnellement, on se sent loin de tout ça, alors qu'en Syrie par exemple des gosses se font bruler au phosphore et étouffer au gaz sarin.
Mais sinon tout va bien :snif3:
Mais je pense pas que ça partira en nuke party.
Il y a trop d'intérêts partout, faut pas oublier qu'ils font tous leur business hein.
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Pax faux. :)
Je pense que la plupart des populations ont tellement été sensibilisé sur les dangers d'une guerre mondiale, par leur proche, par les films, par les livres, qu'on n'aura pas de "guerre mondiale" semblable à la 1ere ou la 2nd. :oui:

On pourrait avoir une guerre nucléaire, mais ça signifierait la fin de tout le monde ou de la majorité de la planète.

Les conflits aujourd'hui et depuis la seconde guerre mondiale sont des conflits par interposition, comme le Vietnam, Cuba, la Corée ou le théâtre du moyen-orient aujourd'hui. La guerre nucléaire n'est souhaitable par personne, elle a pas trop la cote auprès des populations, malgrès la propagande médiatique qui essaye les bourrages de cranes. :oui:
>>Nem
Les musulmans et gens éveillés contre les lobotomisés paranoïaques.

Après mec t'es obligé de devenir parano quand tu vois tout ce qu'il se passe parfois sur ton propre territoire.

130 morts le soir du 13 novembre.
86 morts à Nice.

Ça fait réfléchir.
Franchement mec

Je sais pas quand ça arrivera ni comment ( enfin si un peu )

Mais y en aura une c'est sur

On l'a connaîtra , elle sera expéditive et fera un nombre de mort jamais vu auparavant

En ce qui concerne ce pays de mollasson une guerre civile n'est pas à exclure
>>bob-makiara
Avec l'attitude belliqueuse de certaine pays( Corée du nord, Usa, arabie-saoudite...) la guerre n'est qu'un question de temps!!! D'ici 5 ans elle aura certainement lieu,elle prendra tout le monde au dépourvue.

Ca fait 20 ans qu'on entend ça tu sais.
Je pense pas. Le nucléaire à une place beaucoup trop importante de nos jours.
Il n'y a plus de guerres avec les armes (à grande échelle bien évidemment), c'est avant tout des guerres psychologiques.
Liste des sujets