Topic : « Je comprends le concept d'aborder dans la rue »

Avatar de Cocoresistance Cocoresistance
>>GordonShumway
J'ai abordé au moins 5 filles dans le train sans vouloir draguer, juste parler.
Et c'est elle qui ont fini par me demander numéro ou facebook alors que le principe même du train c'est point A => point B .
Même si l'hypocrisie est palpable, la grague devrait être possible partout quand elle est bien faite :oui:

faut prendre son numero pas demander donner le tiens banane https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
>>GordonShumway
Citation de Cocoresistance
Citation de GordonShumway
Et c'est elle qui ont fini par me demander numéro ou facebook alors que le principe même du train c'est point A => point B .
Même si l'hypocrisie est palpable, la grague devrait être possible partout quand elle est bien faite :oui:
faut prendre son numero pas demander donner le tiens banane https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
C'est elles qui me le demandaient, je vois pas le souci en fait. T'as mal lu ou c'est toi la banane :hap:

vaut mieux prendre leurs numero, que de donner le tiens au moins tu maitrise; pas grave c'est mieux que rien
Avatar de Combichrist57 Combichrist57
>>GordonShumway
Même si l'hypocrisie est palpable, la fornication devrait être possible partout quand elle est bien faite :oui:

Comment les as-tu abordé? Car mise à part demander "coucou c bien le train qui va vers Issou? / On est bien sur le khey 9 3/4 ?" je ne vois pas sous quel prétexte tu peux parler à une fille sans avoir l'intention préalable de la draguer :(
>>Combichrist57
Citation de GordonShumway
Même si l'hypocrisie est palpable, la fornication devrait être possible partout quand elle est bien faite :oui:
Comment les as-tu abordé? Car mise à part demander "coucou c bien le train qui va vers Issou? / On est bien sur le khey 9 3/4 ?" je ne vois pas sous quel prétexte tu peux parler à une fille sans avoir l'intention préalable de la draguer :(

osef faut juste voir si tu lui plait après tu peux lui dire de la merde tant que tu as confiance cela passe crême
PADANLARU !

C'est vrai que c'est naz, j'lai jamais fait, genre la meuf va pour faire ces trucs et toi tu viens la faire chier avec ta bite, nan mais dégage.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Il y a drague et drague, si tu vas dans la rue pour draguer tu seras forcément lourd (typique le groupe d'arabes qui va faire une remarque à toutes les meufs qui passent) mais si tu vois une jolie fille dans la rue qui a l'air open et que tu l’abordes avec tact ça passe.
Sinon on arrête de demander aux gens son chemin, l'heure, la pharmacie la plus proche et on s'individualise encore plus, ce serait con.
>>Merlin
PADANLARU !
C'est vrai que c'est naz, j'lai jamais fait, genre la meuf va pour faire ces trucs et toi tu viens la faire chier avec ta bite, nan mais dégage.

juste que tu as perdu tes couille, pas grave elle reviendront https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Liste des sujets