Topic : « Ce forum n'est pas vraiment ce que je pensais »

>>LSD-25
Citation de LOmbre
Citation de LSD-25
Ouais donc en gros tu es en train de nous expliquer que tu es un frustré et que tu te sers de ce forum pour y déverser ta haine :(
Non, je dis qu'ici, contrairement à JVC où les bougnoules seuls peuvent s'exprimer, nous pouvons leur répondre sur un plan d'égalité.
Toi, au mieux t'es une fiotte gauchiste, au pire un tchulé d'muzz !
Pourquoi seulement "les bougnoules" peuvent s'exprimer sur jvc ? Les arabes qui font de la merde se font ban, tous comme les blancs :pf:
" Toi, au mieux t'es une fiotte gauchiste, au pire un tchulé d'muzz ! " Loupé, je suis français de souche et apolitique :ok:
Tu sais que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il n'y a pas que la droite et la gauche

t'es le genre à mériter 12 balles dans la peau, je préfère te BL.
>>LOmbre
Citation de LSD-25
Citation de LOmbre
Citation de LSD-25
Ouais donc en gros tu es en train de nous expliquer que tu es un frustré et que tu te sers de ce forum pour y déverser ta haine :(
Non, je dis qu'ici, contrairement à JVC où les bougnoules seuls peuvent s'exprimer, nous pouvons leur répondre sur un plan d'égalité.
Pourquoi seulement "les bougnoules" peuvent s'exprimer sur jvc ? Les arabes qui font de la merde se font ban, tous comme les blancs :pf:
" Toi, au mieux t'es une fiotte gauchiste, au pire un tchulé d'muzz ! " Loupé, je suis français de souche et apolitique :ok:
Tu sais que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il n'y a pas que la droite et la gauche
t'es le genre à mériter 12 balles dans la peau, je préfère te BL.

Quelle ouverture d'esprit, tu dois être bien dans ta peau dis moi
Avatar de JessemcRobert JessemcRobert
On est une communauté plus restreinte mais de meilleure qualité. C'est comme comparer le sexe avec une pute et avec ta meuf que t'aime. Au fond c'est pareil mais ça a rien à voir.
>>Junko
Tu dis vrai. Depuis la migration j'ai été quelques fois sur le 18-25 pour constater les dégâts ou voir ce qu'il avait dans le ventre, sérieusement on s'y fait chier... J'ai l'impression qu'il gravement perdu en intelligence, c'est fade, insipide...

C'est pas 100% la faute du fofo

J'y ai posté y a quelques jours mes topics sont delete , quand j'ai poster sur le topic d'un modo qui sucer les admins et disais que c'était la faute des kheys si on se faisait censurer et que c'était mérité , j'ai répondu , j'étais en première page, mon message c'est fait supprimer alors que j'étais tout à fait cordiales

Le forum 18-25 est MORT jusqu'à nouvel ordre c'est une certitude

Auto-édit :
>>Junko
Tu dis vrai. Depuis la migration j'ai été quelques fois sur le 18-25 pour constater les dégâts ou voir ce qu'il avait dans le ventre, sérieusement on s'y fait chier... J'ai l'impression qu'il gravement perdu en intelligence, c'est fade, insipide...

C'est pas 100% la faute du fofo

J'y ai posté y a quelques jours mes topics sont delete , quand j'ai poster sur le topic d'un modo qui sucer les admins et disais que c'était la faute des kheys si on se faisait censurer et que c'était mérité , j'ai répondu , j'étais en première page, mon message c'est fait supprimer alors que j'étais tout à fait cordiales

Le forum 18-25 est MORT jusqu'à nouvel ordre c'est une certitude
Avatar de AllahuAkhbar AllahuAkhbar
>>LSD-25
Citation de LOmbre
Citation de LSD-25
Je crois que tu as pris un trip de trop mec. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480115559-drog.png
>>ClintEastwood
Citation de Junko
C'est fade parce que le forum a été transformé en zombie politiquement correct, le politiquement correct est le contraire de l'affrontement d'idée et de diversité puisqu'il interdit tout type de sujet dit "offensant".
Un topic ou un post qui "dérape" est tout de suite supprimé. ce qui laisse tout les messages les plus banales qu'on peut voir tout les jours absolument partout.

>>ClintEastwood
Citation de Junko
C'est fade parce que le forum a été transformé en zombie politiquement correct, le politiquement correct est le contraire de l'affrontement d'idée et de diversité puisqu'il interdit tout type de sujet dit "offensant".
Un topic ou un post qui "dérape" est tout de suite supprimé. ce qui laisse tout les messages les plus banales qu'on peut voir tout les jours absolument partout.

>>ClintEastwood
Citation de Junko

Oui exactement , tout comme cette société la bien pensance dégoulinante a eu raison du forum
C'est bien ici sauf quand l'autre gros fils de pute avec ses 50 secondaires spam les talc et les up pour que la première page soit toujours polluées.

J'ai pas lu un post drole ou interessant de toute la journée.
>>AllahuAkhbar
Citation de LSD-25
Citation de LOmbre
Citation de LSD-25
Je crois que tu as pris un trip de trop mec. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480115559-drog.png

C'est vrai que le LSD a changé ma façon de penser :oui:
ça m'a rendu bien plus tolérant :oui:
Des noms ! des noms !>>Rek1
C'est bien ici sauf quand l'autre gros fils de pute avec ses 50 secondaires spam les talc et les up pour que la première page soit toujours polluées.
J'ai pas lu un post drole ou interessant de toute la journée.

Des noms ! des noms ! https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496362788-risitas-petain.png
>>LSD-25
C'est vrai que le LSD a changé ma façon de penser :oui:
ça m'a rendu bien plus tolérant :oui:

La même. Avant, j'étais radical, dans un combat permanent contre les fachos. Puis j'ai pris du LSD, et j'ai halluciné de tous les crimes de faits divers faits par la communauté musulmane, et ouvert les yeux sur tous les actes de terrorisme, décapitation, égorgements, écrasements, abattages, faits par les arabes, noirs et maghrebins, dans leur haine aveugle de la culture occidentale et du peuple blanc.
Depuis, je suis tolérant envers les fascistes et les racistes.
Tu as totalement raison !
je suisd'accord!! moi qui traine sur les forums depuis 10 ans... depuis plusieurs mois, j'avais l'impression que le 18/25 c'était la guerre civile, la on est plus apaisés entres kheys
>>Furyo
C'est mieux en faite
Je sens que les échanges entre nous sont plus calme .. plus mature ( malgré les gamins qui traine )
Y a une forme de respect pour le moment
Et puis cette liberté de parole et d'action sur ce forum en font la relève de jvc
Sincèrement je pense qu'apres avoir corrigé les bug , rajouter quelques fonctions essentiel pour le confort de navigation et de recherche ( recherche messages par exemple )
Ce forum sera au dessus du 18-25

On est d'accord. Toute notre communauté reste à reconstruire et le socle qu'on à la est juste idéal. Des gens pas trop cons, hétérogènes dans leur idées ce qui donne des échanges intéressants ... Aucun regret pour ma part https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Edit : Si il y a un truc à éviter par contre c'est que le forum ne tombe entre les mains de bootix qui après 1 mois commenceront à se prendre pour des old et à traiter tous les cartons comme de la merde https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de GoulagDeter GoulagDeter
>>tintin-dealer
Citation de FionDeNivelle
Citation de tintin-dealer
Citation de GoulagDeter
Citation de CORVO90
Ce forum a moyenne d'age de 26 27 ans khey d'où la maturité :patriote:
Mais du coup ça veut dire que les topics ultra-haineux sont sérieux et pas juste pour troll, et ça ça fait peur https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
C'est le contraire qui le ferai peur https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503262342-chinois-main.png
Pourquoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/32/1470919007-img32.png
Le racisme est l'âme du forum https://image.noelshack.com/minis/2017/44/7/1509890802-risitler.png

Non le racisme c'est juste ton âme moisie :)
La grand majorité du fofo est natio sans être raciste https://image.noelshack.com/minis/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png
Avatar de GoulagDeter GoulagDeter
>>LOmbre
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté... "

Tu sait, placer deux trois citations randoms d'un pauvre drogué juste comme ça pour le fun ça te rend pas intelligent hein https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Liste des sujets