Topic : « décadence occidentale = démission des hommes »

L'OP a raison et le titre de son topic resume la situation le juif, le capitaliste et les femmes sans l'accord tacite de la masse des hommes n'auraient pu arriver au résultat actuel qu'on connait.

C'est pour ça que je suporte pas les mecs qui sont dans la plainte dans la vie tout ce qui nous arrive on le mérite collectivement.
Citation de Dahl
C'est pour ça que je suporte pas les mecs qui sont dans la plainte dans la vie tout ce qui nous arrive on le mérite collectivement.

Donc le jeune adulte qui arrive à peine le mérite et doit accepter son sort en corrélation?
ça parait injuste mais c'est quand meme juste, même moi j'ai eu à assumer des trucs fait par d'autres mais au final quand tu te poses, tu réfléchis et tu fais les liens et c'est mérité.

Le destin d'une entité (raciale, religieuse, idéologique) se détermine par le mindset, l'attitude et les actes de la majorité, c'est pas les individualités qui font le résultats sur les masses, t'as beau être based & redpilled si ton entité veut se détruire elle se détruira.

C'est comme avec sodome et gomore dans le lot t'avais des mecs biens mais il y eu purification par le météor et c'était mérité. Pour en revenir sur le sujet ce que nous vivons est juste car l'émanation du peuple que tu incarne bon gré malgré le mérite. C'est douloureux mais c'est juste car c'est nécessaire. Pour arriver une purification ils faut que ceux qui ont tacitement accepté ce contrat social égalitaire (faussement) périssent en poursuivant leur logique de destruction.

Dieu n'est pas injuste toute épreuve est nécessaire même si on comprend pas tout le tps. Avant je pensais comme toi mais en réalité on le mérite car si on avait été téléporté à l'époque (sans avoir connaissance du futur) suffragette etc on aurait laisse faire. Et faut pas se sentir supérieur au autres en mode "non mais moi j'aurais compris avant et tout et j'aurais fait ci et ça.

Désolé d'être verbeux mais faut mettre les choses au clair
Citation de ORGUL
putain les connasses du reportage c est mon choix....
la française rien qu'à sa manière de parler me debecte

C'est parceque les français se soumettent à tous leur caprices. Si tu laisse du terrain elle le prennent: Give women an inch they will take a mile
Citation de JeanMicheMuche
Non mais tu racontes n'importe quoi de une t'étonnes pas qu'on te réponde n'importe quoi en retour et de deux quand bien même on te pointe les failles dans ton raisonnement tu t'esquives agilement. T'es comme un platiste en fait. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
T'as même pas l'honnêteté de partir du principe que c'est un phénomène qui n'est pas spécifique à un sexe en particulier. Y'a autant de pétasses qui larguent leur mec dès qu'il se laisse un peu aller que de connards qui changent pour les même raison.
La différence majeure que tu ne cites pas c'est quand même que la loi est a fond derrière les femmes en ce qui concerne divorce, droit de garde et pension à payer, n en est au point où les hommes doivent faire très attention à ce qu'ils signent quand ils décident de se marrier. Mais ça bizarrement tu t'en fout petit gobelin catfisher que tu es. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Trop facile de blâmer des victimes qui prennent même pas la peine de se défendre dans une société gynocentrée. Le jour où ça va vraiment démissionner en masse pour de vrai ou qu'une guerre va réduire le nombre d'hommes à néant vous tiendrez un tout autre discours, en fait vous les supplierez de vous laisser les sucer.

C'est ce qui est en train d'arriver https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
Pourquoi se faire chier à construire un couple alors que la femme peut s'amuser à le détruire en 10 minutes ?
En plus , à la femme occidentale , on lui à appris que rien n'était de sa faute , qu'elle est "libre" .
Oui l'homme est démissionnaire , mais pourquoi l'est ?
Citation de HylienDivin
Donc tu penses quoi des hommes vronzés en 2023 ? :hap:

J'ai appris à accepter que les mecs sont des enfoirés et à les aimer aussi pour ça.
Liste des sujets