Topic : « Si on est un PD pas efféminé »
>>Airmax
Pourquoi vous êtes moins homophobes ici ? C'est parce que c'est autorisé de l'être ou tous les ksos sont restés sur JVC ?
Citation de Barbie
Citation de TomaHawkMême les gays sont les bienvenu ici
Oui, futur AAH perso comme quoi tout le monde a sa place iciY a des chances que ce soit mon futur aussi
![]()
Pourquoi vous êtes moins homophobes ici ? C'est parce que c'est autorisé de l'être ou tous les ksos sont restés sur JVC ?
>>Barbie
Met cette photo en pdp sa passera mieux avec ton pseudo
https://www.google.fr/sea[...]SgB#imgrc=dRcsT5CIVzCf4M:
Ou celle là
https://www.google.fr/sea[...]amp;imgrc=dRcsT5CIVzCf4M:
Et qu'on regardait dragon ball Z quand on était petits c'est OK de venir sur avenoel :/ ?
Met cette photo en pdp sa passera mieux avec ton pseudo
Ou celle là
https://www.google.fr/sea[...]amp;imgrc=dRcsT5CIVzCf4M:
>>Sept
Y a plein de kheys hétéros qui se sont déjà mis des doigts dans le cul voire masturbés avec des brosses à dents hein...
Non si tu te prend des bites dans le cul
Y a plein de kheys hétéros qui se sont déjà mis des doigts dans le cul voire masturbés avec des brosses à dents hein...
Bien sûr que tu peux rester quai 

>>Koala
Le pire c'est que j'ai hésité, comme pour ma musique de profil
Je vais étudier la question, c'est pas une décision à prendre à la légère
Citation de Barbie
Et qu'on regardait dragon ball Z quand on était petits c'est OK de venir sur avenoel :/ ?Met cette photo en pdp sa passera mieux avec ton pseudo
Le pire c'est que j'ai hésité, comme pour ma musique de profil
Je vais étudier la question, c'est pas une décision à prendre à la légère
>>Barbie
Simplement que les règles ont été chamboulé depuis jvc, la "bien-pensance" du 18-25 était bien définie !
Ici, nous sommes en quête d'une nouvelle identité je pense

Citation de Airmax
Citation de BarbiePourquoi vous êtes moins homophobes ici ? C'est parce que c'est autorisé de l'être ou tous les ksos sont restés sur JVC ?
Oui, futur AAH perso comme quoi tout le monde a sa place iciY a des chances que ce soit mon futur aussi
![]()
Simplement que les règles ont été chamboulé depuis jvc, la "bien-pensance" du 18-25 était bien définie !

>>TomaHawk
Ben je suis réellement diagnostiqué bipolaire et c'est un critère qu'ils acceptent, mais bon ça fait quand même déchet de demander des aides parce que mon cerveau est fini à la pisse
Citation de Barbie
Citation de TomaHawkMieux vaux que ça sois pour une vraie raison tient
![]()
![]()
Ben je suis réellement diagnostiqué bipolaire et c'est un critère qu'ils acceptent, mais bon ça fait quand même déchet de demander des aides parce que mon cerveau est fini à la pisse
Fail edit
>>TomaHawk
Ben j'aime bien

Citation de Barbie
Citation de AirmaxSimplement que les règles ont été chamboulé depuis jvc, la "bien-pensace" du 18-25 était bien définie !
Citation de BarbiePourquoi vous êtes moins homophobes ici ? C'est parce que c'est autorisé de l'être ou tous les ksos sont restés sur JVC ?
![]()
Ben j'aime bien

>>Baise-La
C'est sympa de me considérer comme ton frère mais non merci.
Citation de POK
Citation de Baise-Lafils de pute
Citation de POKMDR ^^
Citation de Baise-LaBaise le
Franchement c'est chaud quand tu nous dis que tu veux avaler des grosses bites de khey ectC'est vrai qu'il fait chaud de suite quand on lance ce genre de sujet... Ça me donne très soif...
C'est sympa de me considérer comme ton frère mais non merci.
La plupart des gens en ont rien à foutre de la sexualité des autres. Si t'es gay ca te regarde, on va pas te juger, c'est les affolée du cul propagandistes pseudo progressistes qui les brisent aux gens.
C'est dommage de voir que ces cancers font que les homos normaux aient peur d'être exclus la ou il y a aucune raison de l'être.
C'est dommage de voir que ces cancers font que les homos normaux aient peur d'être exclus la ou il y a aucune raison de l'être.
>>Barbie
Mon message tenais à nous encourager à nous trouer le cerveau

Aucuns diag' pour moi, on verra avec le temps quel stade de folie je pourrais atteindre

Citation de TomaHawk
Citation de BarbieBen je suis réellement diagnostiqué bipolaire et c'est un critère qu'ils acceptent, mais bon ça fait quand même déchet de demander des aides parce que mon cerveau est fini à la pisse
![]()
![]()
Mon message tenais à nous encourager à nous trouer le cerveau

Aucuns diag' pour moi, on verra avec le temps quel stade de folie je pourrais atteindre

>>Benzaie
J'ai eu tout un cours à la fac sur le mythe du progrès
Par contre je trouve les conservateurs aussi stupides
Dynamisme > all
La plupart des gens en ont rien à foutre de la sexualité des autres. Si t'es gay ca te regarde, on va pas te juger, c'est les affolée du cul propagandistes pseudo progressistes qui les brisent aux gens.
J'ai eu tout un cours à la fac sur le mythe du progrès
Par contre je trouve les conservateurs aussi stupides
Dynamisme > all
>>TomaHawk

Citation de Barbie
Citation de TomaHawkMon message tenais à nous encourager à nous trouer le cerveau
Citation de BarbieBen je suis réellement diagnostiqué bipolaire et c'est un critère qu'ils acceptent, mais bon ça fait quand même déchet de demander des aides parce que mon cerveau est fini à la pisse
![]()
![]()