>>DRPJ
Je ne fait pas confiance à cette "association". C'était juste le cas de l'aveugle, effectivement manipulé par cette "association" et injustement accusé par l'État qui rend la situation honteuse.
Tu vas pas me dire que quand les flics l'ont perquisitionné ils n'ont pas vu que les accusations ne tenait pas la route. Le mec est aveugle putain.
C'est des décisions irationnel et il y en a trop.
Un autre exemple qui à rien avoir :
Mon père à reçu un gros pv un jours injustement , il a prouvé qu'il était au travail et non à 300 kilomètres de chez lui mais ses gros fils de pute n'ont rien voulu entendre.
D'ailleurs l'aveugle là, Daoud ou David, je sais plus, c'est l'association Barakat City qui la mit dans la merde en donnant son adresse, son nom, et on révélant ses problèmes avec la police. Il la dit récemment sur Twitter, il a avoué regretter le fait d'avoir laisser Barakat City reprendre l'affaire à son compte pour se faire de la bonne pub.
Je ne fait pas confiance à cette "association". C'était juste le cas de l'aveugle, effectivement manipulé par cette "association" et injustement accusé par l'État qui rend la situation honteuse.
Tu vas pas me dire que quand les flics l'ont perquisitionné ils n'ont pas vu que les accusations ne tenait pas la route. Le mec est aveugle putain.
C'est des décisions irationnel et il y en a trop.
Un autre exemple qui à rien avoir :
Mon père à reçu un gros pv un jours injustement , il a prouvé qu'il était au travail et non à 300 kilomètres de chez lui mais ses gros fils de pute n'ont rien voulu entendre.