Topic : « Vos fantasmes bizarre qui vous excite à mort ? »

Perso le truc qui m'excite le plus c'est quand la meuf que je baise garde ses chaussures pour baiser ( de préférence des sneakers )

Malheureusement j'en ai connue qu'une seule qui a bien voulu garder ses chaussures
>>Tigriz
jamais baisé
mes fantasmes "masturbatoires" sont devenus décadents donc je n'en parlerais pas
inb4 mage noir

ton avatar khey, c'est l'album de Casablancas ?
>>Tigriz
Citation de Kant
Citation de Tigriz
jamais baisé
mes fantasmes "masturbatoires" sont devenus décadents donc je n'en parlerais pas
inb4 mage noir
ton avatar khey, c'est l'album de Casablancas ?
et The Voidz, enfin c'est pas l'album exactement mais l'image de Human Sadness, la pochette de Tyranny est différente

Human Sadness est génial !
J'aime aussi Dare I Care
>>MrScrool83
Moi c'est les femmes Asiatiques :coeur: en tenue de secrétaire :coeur: donc rien de grandement dégueulasse :noel: hormis le fait que je lui fais du sale. :bave:

Pareil tu me met une asiatique typé jap - coréen - Chine avec un bon boule je suis comme un ouf
moi j'aimerais bien qu'une femme conserve ses pertes blanches dans un bol et les mette au congélateur avec un bâton au milieu.

Puis le moment venu me faire lécher ça comme une glace dans la rue en faisant gouter au gens https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Liste des sujets