>>Ayanami

Citation de THEAKRASEE
Mon frère qui bave sur les nécronsAGNEUGNEU ZOMBIES AGNEUGNEU LA REZ

Citation de THEAKRASEE
Mon frère qui bave sur les nécronsAGNEUGNEU ZOMBIES AGNEUGNEU LA REZ

Citation de siphodias
Citation de THEAKRASEEPareil, mes préférés sont les dark angels et la death korps de krieg.
Dark Angels master raceUltrama...
non je dec vive la deathkorp pour moi
Mon frère qui bave sur les nécrons

Vivement que Games Workshop se fasse racheter, qu'on puisse avoir des jeux dignes de la licence.
Parce que bon, les dawn of war avec 3 ou 4 factions c'est non. Et Eternal Crusade... meh.
Citation de THEAKRASEE
Vivement que Games Workshop se fasse racheter, qu'on puisse avoir des jeux dignes de la licence.et un vrai film.. Qui sera autre chose que cette hérésie de "ultramarines"
Parce que bon, les dawn of war avec 3 ou 4 factions c'est non. Et Eternal Crusade... meh.
Pour les fluffers/lecteurs
63 livres en epub warhammer 40k.
Le lien: https://mega.nz/#F!ZqgXTRhQ
La clé pour ouvrir le fichier: !Z1w2KJjKxqmgMLOlL-gsiw
Il y a de tout, du space marines battle, de l'heresie d'horus, la trilogie Einsenhorn (intéressant, même pour les joueurs du chaos)

Pour les fluffers/lecteurs
63 livres en epub warhammer 40k.
Le lien: https://mega.nz/#F!ZqgXTRhQ
La clé pour ouvrir le fichier: !Z1w2KJjKxqmgMLOlL-gsiw
Il y a de tout, du space marines battle, de l'heresie d'horus, la trilogie Einsenhorn (intéressant, même pour les joueurs du chaos)

Citation de Malcador
Citation de THEAKRASEEMoi j'espère un jour voir la sortie de ce fan film, rien que le prologue sa sent l'amour du fan
Vivement que Games Workshop se fasse racheter, qu'on puisse avoir des jeux dignes de la licence.et un vrai film.. Qui sera autre chose que cette hérésie de "ultramarines"
![]()
et un bien meilleur talent que l'équipe de "ultramarines"
Citation de siphodias
Citation de MalcadorOuai c'est une tuerie! T'as vu les anciens trailer de ce film?
Citation de THEAKRASEEMoi j'espère un jour voir la sortie de ce fan film, rien que le prologue sa sent l'amour du fan
![]()
et un bien meilleur talent que l'équipe de "ultramarines"
Parait qu'il sort en 2017... Il reste 1 mois et demi

Citation de Hitman2b
Citation de siphodiasD’ailleurs le jeu se joue encore? j'ai vu qu'ils ont arrêter la production, enfin du coup je m'occupe sur la version pc
Citation de Ayanamisache juste que tu pourra surement plus jouer les bielthan il on etait wipe
L' auteur qui me rappelle mes SMC végétant sur mon étagèreT'est pas le seul, si seulement y avait un club chez moi...
enfin pas sur que je m'y remette vu le prix des escros de game workshop , je vais plutôt faire chauffer monimprimante 3d et me mettre à battlefleet gothic.![]()
Citation de siphodiasVu que c'est un fan film, le créateur va rien toucher. (mais bon, ca fait bien dans le CV)
Yep franchement si tout le film est au niveau sa risque bien de devenir un film de très bonne qualité et qui sait il pourrait même ramener de nouveaux joueursRamener de l'argent
Je préféré la periode l'age de sigmar,je peux quand même participer ?

Citation de Ayanami
Citation de CORVO90Tg le bronze
Je préféré la periode l'age de sigmar,je peux quand même participer ?agneugneu fantasy
![]()

Citation de Ayanami
Citation de siphodiasVu que c'est un fan film, le créateur va rien toucher. (mais bon, ca fait bien dans le CV)
Yep franchement si tout le film est au niveau sa risque bien de devenir un film de très bonne qualité et qui sait il pourrait même ramener de nouveaux joueursRamener de l'argent

Citation de CORVO90
Citation de Ayanami5 jours 983 messages et fantasy fag
Citation de CORVO90Tg le bronze
Je préféré la periode l'age de sigmar,je peux quand même participer ?agneugneu fantasy
![]()
Auto-édit :
>>Malcador
Citation de AyanamiAh