Spartacus assume ton pseudo et organise la résistance 

Citation de Knarf
On est un lundi matin, pas un dimanche matin.sur le 18-25 ya que 30sec qui sépare le 1er et le dernier

Spartacus assume ton pseudo et organise la résistance
Citation de Knarf
J'ai plus posté sur JVC depuis mon arrivé aussi.Pareil
En vérité ça me ferait bien chier que ça bide et de devoir retourner sur l'autre forum, je le trouve plus du tout intéressant après avoir passé un peu de temps sur AVN

Citation de Spartacus
Citation de KnarfOn a jamais dit qu'il y avait plus de messages ici que sur JVC. Simplement ici, tu n'as pas à serrer les doigts pour que ton topic soit supprimé par Glados pour des raisons douteuses
On est un lundi matin, pas un dimanche matin.sur le 18-25 ya que 30sec qui sépare le 1er et le dernier

Citation de ChatDeMontaigne
Spartacus assume ton pseudo et organise la résistanceça en vaut pas la peine... c'est redevenu plus souple sur le 18-25 donc automatiquement les gens reviennent

Bon retour sur jvc, tu reviendras dans 3 jours qu'en t'auras pris un ban pour avoir argumenter dans un débat.

Citation de Knarf
J'ai plus posté sur JVC depuis mon arrivé aussi.Pareil
En vérité ça me ferait bien chier que ça bide et de devoir retourner sur l'autre forum, je le trouve plus du tout intéressant après avoir passé un peu de temps sur AVN
plus conviviale, je trouve aussi qui ne censure pas beaucoup de message comparé au JVC post anti-relou.Citation de Lamasticow
Citation de SpartacusC'est pas faux, mais peut être que les gens aiment avoir des limites
Citation de KnarfOn a jamais dit qu'il y avait plus de messages ici que sur JVC. Simplement ici, tu n'as pas à serrer les doigts pour que ton topic soit supprimé par Glados pour des raisons douteuses
les limites définit la qualité aussi, ici on est certes super libre, mais on a pas la satisfaction de franchir l'interdit