Topic : « Même LIDL me rejette »
Jerry
envoie la lettre de postulation pour voir
envoie la lettre de postulation pour voir
J'ai lu trop de Risitas sur le Macdo pour avoir envie d'y travailler 

Le fameux "grand intérêt"
GO Mac Do clé, c'est pas aussi difficile que ce que racontent les fics 
Nous sommes nombreux à en etre revenus

Nous sommes nombreux à en etre revenus

>>Druide
Le mec parle pas deux mots de français. Il rit bêtement devant la caméra et la mairie lui dégote un job à la cantine de la ville oklm pour 1400 euros par mois.
Je connais plein de gens qui finissent par être démotivés / désabusés / cyniques et déprimés parce qu'ils finissent tous avec des lettres de refus alors qu'ils ont l'envie de s'en sortir.

Citation de mafumafu
Et pendant ce temps là, on nous montre des reportages sur les migrants à qui on trouve un CDI, un logement tout équipé qui vient juste d'être mis à neuf.La France
Le mec parle pas deux mots de français. Il rit bêtement devant la caméra et la mairie lui dégote un job à la cantine de la ville oklm pour 1400 euros par mois.
Je connais plein de gens qui finissent par être démotivés / désabusés / cyniques et déprimés parce qu'ils finissent tous avec des lettres de refus alors qu'ils ont l'envie de s'en sortir.

Il reste de la place dans les champs de coton.
De tte façon faut pas aller dans la grande distribution trop de concurrence entre eux
Evite les fastfood, j'ai tenu 1 semaine à Burger King
Vous faites comment pour postuler, faut aller voir les entreprises direct? genre moi je vais juste sur Indeed et je pilonne toutes les entreprises avec mon CV