je dit bien j'essaye 

Je suis en cours mais au lieu d'écouter, je lis vos conneries, que faire?
Je suis siamois

Citation de Bourgogne
Citation de AmmeMais comment pourrais-je lire tes conseils avisés, si je posais mon téléphone?
Je suis en cours mais au lieu d'écouter, je lis vos conneries, que faire?Poser ton télephone et etre atanttif
Je suis soulé par mon master, je compte me réorienter dans un autre master et je voudrais voyager pour le reste de cette année mais je dois être présent en Janvier pour m'inscrire.

J’ai essayée de m’epiler avec du scotch
J’ai mal
Citation de Esperanto
Je suis soulé par mon master, je compte me réorienter dans un autre master et je voudrais voyager pour le reste de cette année mais je dois être présent en Janvier pour m'inscrire.Trouve toi une activité
Citation de Bourgogne
Citation de EsperantoOuais mais je suis obligé d'aller en cours sinon ma bourse sauté.
Je suis soulé par mon master, je compte me réorienter dans un autre master et je voudrais voyager pour le reste de cette année mais je dois être présent en Janvier pour m'inscrire.Trouve toi une activité

Je suis au travail et pourtant je continue à être sur AveN
GeorgeClouneyEteint ton télephone et pense trés fort a ta paye
Citation de Bourgogne
J'ai mon PC d'allumé sur AveN je peux pas éteindre mon PCGeorgeClouneyEteint ton télephone et pense trés fort a ta paye
Peux-tu me dépuceler ?
Citation de GeorgeClouney
Citation de Bourgogneferme la page d'AVN et pense trois fois plus fort a ta paye
J'ai mon PC d'allumé sur AveN je peux pas éteindre mon PCGeorgeClouneyEteint ton télephone et pense trés fort a ta paye
>>AirBnbEnIslande
Peux-tu me dépuceler ?Pédophile et Gay