Topic : « [RISITAS] Leurs vies de PUTE ma vie de CUCK : Suite et fin »
Citation de Irdoue
"J'aime pas les pd"
" mes amis sont pd
"
"merde
"
C'était pas sur les PD mais sur les arabes

As-tu eu des nouvelles de la famille de Marianne ? Même si elle n'a pas été cool avec toi eux me sont apparus assez sympathiques =)
Citation de Lobougnahap
As-tu eu des nouvelles de la famille de Marianne ? Même si elle n'a pas été cool avec toi eux me sont apparus assez sympathiques =)
Non, elle a tenté un timide ''bonne année'' auquel je n'ai pas repondu, en 2016

Citation de ShimaSaito
Non, elle a tenté un timide ''bonne année'' auquel je n'ai pas repondu, en 2016
Oh dommage, okay.
Le dernier chapitre se passe en quelle année ?
Citation de Henrcules
Cette vie de merde... J'espérai que tu aurai évolué positivement ac les filles. Mais la je ne vois matière qu'à la frustration. Je suis déçu. J'ai envie de te trouver une fille bien, il en existe très peu en-dessous de 60 ans

Citation de Henrcules
Et bordel Shima, je suis dsl mais le principal responsable de tes rencontres c'est toi, cuck est tout trouvé, ou est passée ta fierté ? Si tu n'assume pas, alors pars et recommence ailleurs ! Change d'environnement.
Et je me demande si en définitive tu '' es pas qlq'un de bcp plus plat, vide que ce que j'ai ressentis en lisant ta vie, pourquoi n'arrive tu pas à susciter de l'intérêt, tu es peut-être naturellement creux, sans idées, sans créativité ? Je suis déçu mais l'important c'est l'avenir ! Arrête de prendre des postures, essaye d'être toi même, affirme tes idées, et si tu n'en a pas, alors développe en, multiplie les expériences!
Bordel j'ai la rage !
Mais merci pour cette fin.
Toujours aussi gentil toi

L'avenir me dira si je suis resté un cuck ou pas, le dernier rdv avec Laura ne compte pas je trouve, le passé était trop lourd pour faire réellement quelques-choses

On verra ce que ça donne avec d'autres filles, rencontrer d'autres gens...

Citation de Henrcules
En effet, tu as du reprendre tes réflexes cuck naturellement. C'est révélateur de ta personnalité, tu te plie aux autres, à la vison qu'ils ont de toi ou comment ils veulent te voir. Tu n'exprime pas ton fond. Deviens un homme mental.
Je dis ça mais je suis loin d'être un exemple à cause du manque de constance.
Finalement l'armée a pu être un révélateur, tu te fais chier la bas aussi, car ils n'ont pas su te faire faire ce que tu attendais, ils ne t'ont pas transformé en homme. Et bien être un homme c'est suivre ta propre voie je crois. S'assumer comme le disent les lgbtqi qui finalement on mieux compris ce qu'est l'accomplissement perso que toi (dommage qu'ils soient si déviants, de mon point de vue il y a des traumas)
J'ai de l'affection pour toi.
Bon courage encore Khey, tu m'as fais venir sur le premier forum depuis 13ans. C'est pas rien
Ton analyse est juste

Merci kheyou, je savais pas que t'étais venu ici grace à moi, ca fait plaisir

Citation de ShimaSaito
Ton analyse est juste![]()
Merci kheyou, je savais pas que t'étais venu ici grace à moi, ca fait plaisir
Putain khey, t'as rien fais pour t'hommiser... 5 ans plus tard t'as juste accepté ton sort sans rechigner, t'as pas réussi à valoriser ta sensibilité.

" mes amis sont pd