Topic : « Liberté, égalité, fraternité. »
l'harmonie contre légalité y a rien de mieux
Fraternité je dis pas, mais alors putain liberté et égalité ça m'a toujours fait rire.
Chaud, froid et fraises au sucre, c'est à peu près aussi logique comme slogan
Chaud, froid et fraises au sucre, c'est à peu près aussi logique comme slogan
>>scientifique
L'égalité ne s'impose qu'au prix de la liberté.
Moi je la trouve bien cette devise, c'est juste qu'on la prends trop au serieux, ça en devient extremiste que de vouloir l'égalité à outrance pour tout. Et de ce fait de créer une incohérance avec la notion de liberté
C'est un tout, les 3 ensembles s'équilibre les uns les autres
L'égalité ne s'impose qu'au prix de la liberté.
>>scientifique
Moi je la trouve bien cette devise, c'est juste qu'on la prends trop au serieux, ça en devient extremiste que de vouloir l'égalité à outrance pour tout. Et de ce fait de créer une incohérance avec la notion de libertéElle sont faites pour être prises au serieux, c'est de la propagande, et elles l'ont toujours été.
Ah cette bonne vieille devise
Les CHANCES appliquent bien cette devise 

Par exemple les républicains qui coupaient des clochers trop hauts (non-égalitaire), qui change le nom de grenoble en gre puisqu'il y a le mot noble dedans.
Heureusement ils n'ont pas coupé le clocher de la cathédrale de strasbourg parce que les gens ont mis un bonnet phrygien dessus.
Ces cons voulaient vraiment le faire

Heureusement ils n'ont pas coupé le clocher de la cathédrale de strasbourg parce que les gens ont mis un bonnet phrygien dessus.
Ces cons voulaient vraiment le faire