Topic : « Votre drogue préféré ? »
>>JesseCuster
Ah ok je vois le genre, j'ai testé la coke mais que dans des doses raisonnables pour me mettre bien et en confiance
En vrai quand je me drogue je cherche jamais l'excès

Citation de Drogue
On peut faire un bad à la CC ?J'ai pris presque 1g d'un coup alors que j'étais déjà défoncé, mon cerveau a bugué![]()
C'est pas un psycho pourtant, c'est un truc qui va t'enlever la fatigue, te donner confiance et te faire prendre pour Superman mais je vois pas comment on peut faire un bad trip avec
![]()
En mode j'essaye de réfléchir mais rien à faire, il est HS![]()
C'était vraiment désagréable + le coeur qui tapait dans les côtes.
Ah ok je vois le genre, j'ai testé la coke mais que dans des doses raisonnables pour me mettre bien et en confiance

>>JesseCuster
Le soucis avec les drogues dures c'est que quand t'es perché t'a toujours envie de reprendre un para ou un rail jusqu'à celui de trop

Citation de Drogue
Ah ok je vois le genre, j'ai testé la coke mais que dans des doses raisonnables pour me mettre bien et en confianceFaut pas test les limites avec la drogue dure![]()
Le soucis avec les drogues dures c'est que quand t'es perché t'a toujours envie de reprendre un para ou un rail jusqu'à celui de trop

>>MDMA
C'est ça

Citation de JesseCuster
Citation de DrogueLe soucis avec les drogues dures c'est que quand t'es perché t'a toujours envie de reprendre un para ou un rail jusqu'à celui de trop
Ah ok je vois le genre, j'ai testé la coke mais que dans des doses raisonnables pour me mettre bien et en confianceFaut pas test les limites avec la drogue dure![]()
C'est ça

Je dirais que la coke pour moi 
Pas de mauvais côtés, à part si on en prend trop souvent.
À combiner avec l'alcool bien-sûr et une bonne soirée avec du monde.
Sinon la MD pour plonger dans la musique et danser les yeux fermés...

Pas de mauvais côtés, à part si on en prend trop souvent.
À combiner avec l'alcool bien-sûr et une bonne soirée avec du monde.
Sinon la MD pour plonger dans la musique et danser les yeux fermés...

L'alcool 

>>Gilberos
Si si l'alcool est une drogue
Citation de Ak74
Les opiacée malheureusementLa mephedrone...largement...ou la meth ...c'est dur de choisir.
Par contre le craving est super violent avec les deux....et les dérapages arrivent très vite.
>>KoalaGangs
L'alcoolTapette c'est pas de la drogue ça...c'est culturelle
Si si l'alcool est une drogue

>>KoalaGangs
Nan mon whisky et ma bière leffe ne sont pas de la drogue !!!!!!

Citation de Gilberos
Citation de Ak74Si si l'alcool est une drogue
Les opiacée malheureusementLa mephedrone...largement...ou la meth ...c'est dur de choisir.
Par contre le craving est super violent avec les deux....et les dérapages arrivent très vite.
>>KoalaGangs
Nan mon whisky et ma bière leffe ne sont pas de la drogue !!!!!!

>>Gilberos
La tise c'est une drogue hein. Juste un rapport culturel, légal et social qui n'est pas le même qu'avec les autres drogues.
Imagine si on interdisait l'alcool toute la contrebande et le marché noir qu'il y aurait autour
Ce serait pire que la weed mon khey
J'ai hâte qu'on dépénalise cette dernière au passage.
Citation de KoalaGangs
Citation de GilberosNan mon whisky et ma bière leffe ne sont pas de la drogue !!!!!!
>>KoalaGangs
La tise c'est une drogue hein. Juste un rapport culturel, légal et social qui n'est pas le même qu'avec les autres drogues.
Imagine si on interdisait l'alcool toute la contrebande et le marché noir qu'il y aurait autour

>>Gilberos
https://fr.wikipedia.org/[...]alcoolis%C3%A9e#En_France
La consommation d'alcool présente un effet psychotrope et de nombreux risques pour la santé. C'est notamment la drogue dure1 qui occasionne la plus forte mortalité2, tuant plusieurs millions de personnes par an.
La drogue cay le mal l'alcool cay le plus mal des mal
Citation de KoalaGangs
Citation de GilberosNan mon whisky et ma bière leffe ne sont pas de la drogue !!!!!!
>>KoalaGangs
https://fr.wikipedia.org/[...]alcoolis%C3%A9e#En_France
La consommation d'alcool présente un effet psychotrope et de nombreux risques pour la santé. C'est notamment la drogue dure1 qui occasionne la plus forte mortalité2, tuant plusieurs millions de personnes par an.
La drogue cay le mal l'alcool cay le plus mal des mal

L'alcool c'est une des pires drogues parce que c'est une des seules dont le manque peut te tuer ( avec l'héro ), mais c'est pour les plus gros alcooliques ça évidemment, pas celui qui prend une murge tous les week-end
>>Drogue
+1 cet homme détient la vérité
J'ai toujours dit que la tease était l'une des drogue les plus sale, mais c'est tellement bon
L'alcool c'est une des pires drogues parce que c'est une des seules dont le manque peut te tuer ( avec l'héro )
+1 cet homme détient la vérité

J'ai toujours dit que la tease était l'une des drogue les plus sale, mais c'est tellement bon

>>Drogue
Et c'est aussi une des plus facile d'accé
On ne la considère pas comme une drogue ce qui la rend encore plus dangereuse mais bon comme c'est légal je vais resté la dessus c'est plus prudent
L'alcool c'est une des pires drogues parce que c'est une des seules dont le manque peut te tuer ( avec l'héro )
Et c'est aussi une des plus facile d'accé

On ne la considère pas comme une drogue ce qui la rend encore plus dangereuse mais bon comme c'est légal je vais resté la dessus c'est plus prudent

>>MrAnonyme
Si tu interdis l'alcool ? Je peut t'assurer que je montrais un groupe avec tous les buveurs révolutionnaire et même daesh sera en PLS devant notre violence
Macron le soir même en mode PLS sous son bureau "l'assemblée surprime vite la loi !!!!! vite !!!!!!!!!"
Si il y a bien une chose sur lequel les français ne déconne pas c'est bien sur l'alcool.
Sinon plus sérieusement c'est l'une des seules drogues au monde dont la période de sevrage peut induire la mort du patient par delirium tremens.
Même l’héroïne,la cocaïne,etc..ne font pas ça.
Cependant la dépendance prend plus de temps à se mettre en place.
Citation de Gilberos
Citation de KoalaGangsLa tise c'est une drogue hein. Juste un rapport culturel, légal et social qui n'est pas le même qu'avec les autres drogues.
>>KoalaGangs
Si tu interdis l'alcool ? Je peut t'assurer que je montrais un groupe avec tous les buveurs révolutionnaire et même daesh sera en PLS devant notre violence

Macron le soir même en mode PLS sous son bureau "l'assemblée surprime vite la loi !!!!! vite !!!!!!!!!"
Si il y a bien une chose sur lequel les français ne déconne pas c'est bien sur l'alcool.
Sinon plus sérieusement c'est l'une des seules drogues au monde dont la période de sevrage peut induire la mort du patient par delirium tremens.
Même l’héroïne,la cocaïne,etc..ne font pas ça.
Cependant la dépendance prend plus de temps à se mettre en place.