faire connaissance avec un khey via jvc/an, et de le rencontrer en vrai ? Et si oui, comment ça s'est passé ? 

Oui plusieurs fois
Ça s'est bien passé, on a bédave
Je leur parle toujours d'ailleurs

Avec une kheyette une fois, j'croyais que c'était un mec au début.
Comme quoi y en a mais elle se cache et ça se comprend

Citation de JesseCuster
Avec une kheyette une fois, j'croyais que c'était un mec au début.Elle avait de l’allure ?
Comme quoi y en a mais elle se cache et ça se comprend

Oui une fois, on a piccolé en allant de bar en bar, c'était pour aller draguer à la base![]()
Au final on s'est incrusté dans des groupes, après j'ai fini chez lui on a pris des produits pas très légaux puis il m'a avoué qu'il était bi![]()
Du coup après j'ai pas tardé à rentrer, mais il était cool on a passer une bonne soirée

Oui une fois, on a piccolé en allant de bar en bar, c'était pour aller draguer à la base![]()
Au final on s'est incrusté dans des groupes, après j'ai fini chez lui on a pris des produits pas très légaux puis il m'a avoué qu'il était bi![]()
Du coup après j'ai pas tardé à rentrer, mais il était cool on a passer une bonne soirée

Citation de Drogue
Oui une fois, on a piccolé en allant de bar en bar, c'était pour aller draguer à la baseT'aurais du rester![]()