Topic : « Elle n'a que 13 ans »
L'op qui discute avec des policiers infiltrés
>>GoorinBros
Je confirme que ça existe
Des gamines de 13 ans ca discute pas avec des mecs majeurs. Ca exite pas ca.
Je confirme que ça existe
aurélie n'a que 13 ans et elle attend un enfant....ok j’arrête je vais trop loin
>>Plafon
Je l'ai pas touchée (enfin pour lui faire la bises une fois)
Citation de Wattouat
Citation de GoorinBros
Des gamines de 13 ans ca discute pas avec des mecs majeurs. Ca exite pas ca.Je confirme que ça existe
Je l'ai pas touchée (enfin pour lui faire la bises une fois)
Ta quel âge ? 14 ans c'est limite quand même
Bonjour la maturité
Bonjour la maturité
>>Naetero

Citation de Wattouat
Citation de PlafonTu va faire la bise à mufasa en prison maintenant. Signal gouv.
Citation de WattouatJe l'ai pas touchée (enfin pour lui faire la bises une fois)
Citation de GoorinBros
Des gamines de 13 ans ca discute pas avec des mecs majeurs. Ca exite pas ca.Je confirme que ça existe

>>Ahnenerbe
Sortir avec une gamine :/
Citation de GoorinBros
Des gamines de 13 ans ca discute pas avec des mecs majeurs. Ca exite pas ca.Une meuf de mon collège a 14 ans sortait avec un mec de 25 ans no fake
Sortir avec une gamine :/
La dernière c'était du troll pour les attarder qui avait pas compris hein, bien sur que je vais pas toucher à une gamine, j'ai fait ce topic surtout pour montrer que on peux se faire avoir.
Franchement, j'ai pas forcément des centres d'intérêt proche des gens de cette âge la, mais voilà, suffit juste qu'elle soit un minimum bien éduqué et pas sale môme, avec des centres un peu différents de ceux de sa génération et ça fait très illusion, après elles se rendent pas compte du danger que c'est.
Bien sur que je lui ai expliquer qu'a sin âge on était influençable et qu'il fallait faire très attention.

Franchement, j'ai pas forcément des centres d'intérêt proche des gens de cette âge la, mais voilà, suffit juste qu'elle soit un minimum bien éduqué et pas sale môme, avec des centres un peu différents de ceux de sa génération et ça fait très illusion, après elles se rendent pas compte du danger que c'est.
Bien sur que je lui ai expliquer qu'a sin âge on était influençable et qu'il fallait faire très attention.

C'est quoi ce déterrage
T'as le double de son âge merde.