Topic : « [Musique] Des METALHEADS, ici ? »
>>gura-gura-no-mi
Sonata Arctica
Lancer leur premier album, écouter la première chanson "Blank File" , se rendre compte que c'est un chef d'oeuvre dans son genre

Metallica
Iron Maiden
Mes préférés
Après j’en aime bien d’autres aussi, Dimmu Borgir (Death Cult Armageddon), Children of Bodom, Rhapsody, Sonata Arctica (la reprise de Die with your boots on de Maiden
)
Sonata Arctica

Lancer leur premier album, écouter la première chanson "Blank File" , se rendre compte que c'est un chef d'oeuvre dans son genre

Animals as leaders, l'instrumental ça fait du bien parfois.
Sinon Vader, Hypocrisy, Devin Townsend, Obscura...
Et évidemment Steel Panther pour les nichons en live et les feministes triggered.
Sinon Vader, Hypocrisy, Devin Townsend, Obscura...
Et évidemment Steel Panther pour les nichons en live et les feministes triggered.
>>Fullmetal
Terrible
. Ça m’a fait penser an du Metallica, au point que je suis allé fouiller sur wiki pour connaître le nom du chanteur + guitariste. Je vais étudier ce groupe de plus près

Citation de gura-gura-no-mi
MetallicaMetallica
Iron Maiden
Mes préférés
Après j’en aime bien d’autres aussi, Dimmu Borgir (Death Cult Armageddon), Children of Bodom, Rhapsody, Sonata Arctica (la reprise de Die with your boots on de Maiden
)
Maiden
Bodom
Sonata
Ecoute-moi ça, khey.
Terrible
. Ça m’a fait penser an du Metallica, au point que je suis allé fouiller sur wiki pour connaître le nom du chanteur + guitariste. Je vais étudier ce groupe de plus près

gura-gura-no-mi
Terrible. Ça m’a fait penser an du Metallica, au point que je suis allé fouiller sur wiki pour connaître le nom du chanteur + guitariste. Je vais étudier ce groupe de plus près
![]()
En même temps, Alex Skolnick (Testament) et Kirk Hammett (Metallica) ont suivi les leçons sacrées du même professeur de guitare (le seul et unique Joe Satriani) donc bon... Par contre, ça aurait été cool si Lars Ulrich était aussi bon que les batteurs de Testament parce que bon... moi j'dis ça j'dis rien, fin voilà quoi.

(pour Igorrr attention les 5premières secondes baissez le son)
désolé j'ai oublié Shokran
Je crois que mon pseudo resume bien mon groupe favori 

>>Dragonforce
Valley Of The Damned > Through The Fire And Flames
Je crois que mon pseudo resume bien mon groupe favori
Valley Of The Damned > Through The Fire And Flames

actuellement j'écoute avatar, mais je suis un peut ouvert en ce qui concerne le métal ( oui j'écoute certaine musique de marilyn manson
)
)
Du bon vieu Running Wild , Le Heavy qu'est-ce que c'est bon :
Du Black Label society, ce bon gros Zakk Wylde qui montre son talent pour la gratte :
Kreator pour s’énerver un peu :
Gronibar (bon c'est plus du grindcore que metal mais l'esprit reste le même) Parce qu'au fond les metaleux ils sont pour l'égalité des sexes :
Mastodon, putin que c'est bon :
Enforcer, parce que j'adore le heavy
Bonus : Mortal Scepter groupe de pote bien sympa (j'en profite pour faire leurs promo)
J'en ai pleins d'autres mais c'est un peu les grosses lignes.
J'évite les groupes trop connu style Maiden /Children etc...mais j'écoute de ça aussi forcement !
Du Black Label society, ce bon gros Zakk Wylde qui montre son talent pour la gratte :
Kreator pour s’énerver un peu :
Gronibar (bon c'est plus du grindcore que metal mais l'esprit reste le même) Parce qu'au fond les metaleux ils sont pour l'égalité des sexes :
Mastodon, putin que c'est bon :
Enforcer, parce que j'adore le heavy
Bonus : Mortal Scepter groupe de pote bien sympa (j'en profite pour faire leurs promo)
J'en ai pleins d'autres mais c'est un peu les grosses lignes.
J'évite les groupes trop connu style Maiden /Children etc...mais j'écoute de ça aussi forcement !
du black, du grind, death etc..
plus hard rock que metal mais j'poste quand même