Topic : « Qui est brillant dans ses études ? »
Va voir mon topic khey https://avenoel.org/topic[...]igence-mais-votre-memoire
>>RenardBan
et donc ?

Citation de RagnarLodbrok
Citation de DerrienC'est mon cas khey
Je suis en année sabbatique l'année prochaine je vais en droit puis après je vise sciences po, J'ai fait un bac L avec 15 de moyenne généralevoila je parle de ca mais plutot quelqu'un en cours d'études sup
et donc ?

>>Drogue
faut se faire une raison comme on dit
En vrai je pourrais saigner des études qui me plaisent si j'étais pas la grosse feignasse que je suis devenue![]()
J'ai toujours tout gérer comme un chef jusqu'au bac et depuis je me laisse trop aller putain, devenir responsable et organisé c'était pas pour moi j'ai besoin d'être encadré
faut se faire une raison comme on dit

>>RagnarLodbrok
C'est de la merde, plus jamais !

Citation de RenardBan
Citation de RagnarLodbroket donc ?
Je suis en année sabbatique l'année prochaine je vais en droit puis après je vise sciences po, J'ai fait un bac L avec 15 de moyenne généralevoila je parle de ca mais plutot quelqu'un en cours d'études sup
C'est de la merde, plus jamais !

>>RenardBan
ayaaaaa raconte khey

Citation de RagnarLodbrok
Citation de RenardBanC'est de la merde, plus jamais !
ayaaaaa raconte khey

>>RagnarLodbrok
Trop de profs issu de la génération mai 68, des putain de taré

Citation de RenardBan
Citation de RagnarLodbrokayaaaaa raconte khey
Citation de RenardBanC'est de la merde, plus jamais !
Trop de profs issu de la génération mai 68, des putain de taré