Topic : « Vous trouvez pas ça suspect... »
>>Jaguar
J'ai dis Cuck?
Citation de Menstruation
D'après moi Jaguar est Bulbizarre, tout les deux des cucks de l'extremeBon là par contre je contacte un admin, il faut pas non plus me rabaisser à ça
J'ai dis Cuck?
>>LeChef
Mon chef est un descendant d'esclave cuisinier dans une école primaire?? Prend garde le conspirateur, j'ai découvert le "poteau rose"
Citation de Menstruation
Si on nous faisait croire que la terre est ronde pour nous cacher que LeChef est CarlTu oses remettre en question la parole de ton chef?
Auto-édit : Alors on aurait jamais marché sur la lune
Mon chef est un descendant d'esclave cuisinier dans une école primaire?? Prend garde le conspirateur, j'ai découvert le "poteau rose"
>>ShimaSaito
Une roquette tu dis?Un peu comme celle que tu as balancé sur CARL!

Citation de Jaguar
Alors là non monsieur, c'est de la diffamation !Tu est sorti de l'hopital de campagne, ça y est ? Comment ils ont sortis la roquette de ton bide ?![]()
Je l'ai combattu comme vous tous, et le khey shima pourra le confirmer

>>ShimaSaito
C'était pas beau à voir clé... J'ai vu ma vie défilé

Auto-édit :
>>Underclocking

Citation de Jaguar
Alors là non monsieur, c'est de la diffamation !Tu est sorti de l'hopital de campagne, ça y est ? Comment ils ont sortis la roquette de ton bide ?![]()
C'était pas beau à voir clé... J'ai vu ma vie défilé

Auto-édit :
>>Underclocking
En même temps quand on regarde une photo de Carl et de Jaguar, les ressemblances sont frappantes
Carl :
Jaguar :
On nous ment réveillez-vous !

>>Jaguar
T'as raison camarade, laisse pas passer ça
Citation de Menstruation
D'après moi Jaguar est Bulbizarre, tout les deux des cucks de l'extremeBon là par contre je contacte un admin, il faut pas non plus me rabaisser à ça
T'as raison camarade, laisse pas passer ça

>>Jaguar
Chui désolé, jte payerai une bière à la popote quand tu viendra dans mon baraquement

Toi, t'y était pas, t'a pas vu ce qu'on a vu, TU SAIS PAS CE QUE J'AI DU FAIRE PUTAIN !!!

Citation de ShimaSaito
Citation de JaguarC'était pas beau à voir clé... J'ai vu ma vie défilé
Chui désolé, jte payerai une bière à la popote quand tu viendra dans mon baraquement

Toi, t'y était pas, t'a pas vu ce qu'on a vu, TU SAIS PAS CE QUE J'AI DU FAIRE PUTAIN !!!