Topic : « J'ai croisé Mimy Mathy dans la rue. »

Je me promenais au Halles. Quand soudain, j'aperçus Mimy Mathy entrain de racketter un enfant de 9 ans, tout naturellement je m'approchais pour lui demander un selfie. :)

Quand tout à coup elle me donna un coup de coude en plein le ventre et me coupa le souffle :ouch:

J'avais mon souffle coupé pendant 10 secondes :-( Elle me cracha dessus puis s'en alla.

Je me demande encore quelle mouche l'a piqué :question:
Avatar de Menstruation Menstruation
Jlai croisé, elle avait un décolleté qui lui arrivait au nombril avec des seins pendant presque plus grand que moi (je fais 1.80, elle 1.40 environ), bref la panique, je bande et la elle le voit et me dis, "et toi pucelle range ton chibre j'aime que les noirs" elle claque des doigts et mon penis a rétrécit de 4cm, NOFAKE, il fait maintenant 4cm
Avatar de Gesaffelstein Gesaffelstein
>>Menstruation
Jlai croisé, elle avait un décolleté qui lui arrivait au nombril avec des seins pendant presque plus grand que moi (je fais 1.80, elle 1.40 environ), bref la panique, je bande et la elle le voit et me dis, "et toi pucelle range ton chibre j'aime que les noirs" elle claque des doigts et mon penis a rétrécit de 4cm, NOFAKE, il fait maintenant 4cm

l'élite de jvc .. oui oui https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png
>>Menstruation

Dommage pour toi :snif:

Bonne chance pour baiser https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Je l'ai aperçu une fois pendant que je faisais mon footing, j'étais derrière elle et au moment où j'allais la dépasser elle m'a fait un croche-pied. Juste après ça elle a rigolé de vive voix et m'a fait un doigt en continuant sa marche, elle se croit tout permis ... :(
Liste des sujets