Topic : « 425 connectés sur le 18-25 »

>>Gesaffelstein
J'y vais plus depuis 3j
Pourquoi vous faites pas pareil ? on s'en tamponne ce qu'il se passe la bas non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Tellement :rire:
Stop les épier on s'en ballec d'eux
>>Gesaffelstein
J'y vais plus depuis 3j
Pourquoi vous faites pas pareil ? on s'en tamponne ce qu'il se passe la bas non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Je surveille la déliquescence du forum avec une certaine appréciation. :)
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman
J'y vais encore aux heures de pointes mais la censure est écœurante, il n'y a qu'ici qu'on retrouve l'ambiance pré-censure et encore c'est même plus libre que le 18-25 avant la censure, bref que du bon.
>>GordonFreeman
J'y vais encore aux heures de pointes mais la censure est écœurante, il n'y a qu'ici qu'on retrouve l'ambiance pré-censure et encore c'est même plus libre que le 18-25 avant la censure, bref que du bon.

>>GordonFreeman

Ouais, juste l'interface qui est différente. Du bon et du moins bon ici.

Et puis on a perdu en nombre quand même, même si ça va monter. :(
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman
>>Ludovic
Citation de GordonFreeman
>>GordonFreeman
Ouais, juste l'interface qui est différente. Du bon et du moins bon ici.
Et puis on a perdu en nombre quand même, même si ça va monter. :(

Pour l'interface en attendant on a les thèmes (skin) et les scripts qui améliore le truc de base mais c'est claire que le forum aurait besoin d'une refonte.
Liste des sujets