Topic : « Pourquoi les filles aiment les mauvais garçons ? »
>>TerreCuite
t'es pas BG ?
Quand j'étais jeune j'étais un gros fouteur de merde, et c'est dingue comment toutes les meufs me kiffaient et voulaient toutes sortir avec moi, et ça perdure avec le temps![]()
Même les meufs intelligentes avec des 20/20 alors que moi j'étais un déchet avec une moyenne de 2/20 voulaient de moi
t'es pas BG ?
>>HylienFragile
6/10 à l'époque et toujours 6/10 actuellement, je suis un mec lambda pourtant

Citation de TerreCuite
Quand j'étais jeune j'étais un gros fouteur de merde, et c'est dingue comment toutes les meufs me kiffaient et voulaient toutes sortir avec moi, et ça perdure avec le tempst'es pas BG ?![]()
Même les meufs intelligentes avec des 20/20 alors que moi j'étais un déchet avec une moyenne de 2/20 voulaient de moi
6/10 à l'époque et toujours 6/10 actuellement, je suis un mec lambda pourtant

Ici c'est L'élite oublions pas 

>>TerreCuite
Ca empêche pas ce que j'ai écrit, mais c'est vrai que je visais les prolos

Citation de LoveOfFist
Et en général ça finit alcoolique avec une femme qui a un oeil au beurre noirJ'étais con à l'époque, maintenant je suis devenu un mec normal avec l'ambition de se faire de l'argent
Ca empêche pas ce que j'ai écrit, mais c'est vrai que je visais les prolos

>>Jaguar
Je dois être bg alors j'en sais rien
On me disait jamais ça, c'est toujours des potes des meufs qui étaient intéressées par moi qui venaient me voir pour me dire que telle fille avec un kiffe sur moi etc...
Ce qui est paradoxal c'est que j'attirais toujours les filles prudes, studieuses avec un avenir très prometteur ayaaa

J'ai pas cette impression, si tu fais un truc mauvais elles balancent toujours la phrase "ohlala trop genant"
Je dois être bg alors j'en sais rien

On me disait jamais ça, c'est toujours des potes des meufs qui étaient intéressées par moi qui venaient me voir pour me dire que telle fille avec un kiffe sur moi etc...

Ce qui est paradoxal c'est que j'attirais toujours les filles prudes, studieuses avec un avenir très prometteur ayaaa

>>LoveOfFist
C'était ma période rebelle

Citation de TerreCuite
Citation de LoveOfFistCa empêche pas ce que j'ai écrit, mais c'est vrai que je visais les prolos
Et en général ça finit alcoolique avec une femme qui a un oeil au beurre noirJ'étais con à l'époque, maintenant je suis devenu un mec normal avec l'ambition de se faire de l'argent
C'était ma période rebelle

>>Sonico
Ca doit être pour ça que le taux de divorce est élevé, elles veulent toutes des Alphas mais finissent avec des cucks qui disent oui à tout
Forcément qu'elles demandent le divorce dans 70% des cas

Parce qu'une bonne majorité des femmes sont un peu débiles. Elles choisissent des personnes qui ne les rendront jamais heureuses et se marient avec celles-ci pour se plaindre quelques mois après si ça n'est pas quelques semaines après...
Ca doit être pour ça que le taux de divorce est élevé, elles veulent toutes des Alphas mais finissent avec des cucks qui disent oui à tout

>>Moekrig

On peut pas effacer des comportements animaux vieux de milliers d'années
On reste des animaux et oui les femmes aiment les Alphas agressifs que les cucks tout gentils

C'est la virilité, c'est comme chez les animaux, le plus dominant c'est le meilleur.
On reste des animaux avec la plus grande évolution![]()
Alors les mauvais garçons c'est quoi juste une confiance à être une grande gueule. Voilà tout.

On peut pas effacer des comportements animaux vieux de milliers d'années

On reste des animaux et oui les femmes aiment les Alphas agressifs que les cucks tout gentils

>>TerreCuite
C'est surtout des mecs qui n'auront plus rien à branler de leur gueule au bout de quelques mois parce qu'ils voudront sauter d'autres morceaux de viande. Dans le pire des cas la meuf fait un gosse et fini par devoir assumer toute seule l'éducation du petit parce que papa est absent et passe son temps à faire le déchet.

Citation de Sonico
Parce qu'une bonne majorité des femmes sont un peu débiles. Elles choisissent des personnes qui ne les rendront jamais heureuses et se marient avec celles-ci pour se plaindre quelques mois après si ça n'est pas quelques semaines après...Ca doit être pour ça que le taux de divorce est élevé, elles veulent toutes des Alphas mais finissent avec des cucks qui disent oui à tout
![]()
C'est surtout des mecs qui n'auront plus rien à branler de leur gueule au bout de quelques mois parce qu'ils voudront sauter d'autres morceaux de viande. Dans le pire des cas la meuf fait un gosse et fini par devoir assumer toute seule l'éducation du petit parce que papa est absent et passe son temps à faire le déchet.

>>Sonico
Le pire c'est quand une meuf tombe sur un Alpha qui la traite comme de la merde ça l'attire encore plus
Même si le mec lui met des coups de putes elle trouvera toujours une raison de se persuader que c'est le bon
Ayaa les femmes soumises à leur hormones

Citation de TerreCuite
Citation de SonicoC'est surtout des mecs qui n'auront plus rien à branler de leur gueule au bout de quelques mois parce qu'ils voudront sauter d'autres morceaux de viande. Dans le pire des cas la meuf fait un gosse et fini par devoir assumer toute seule l'éducation du petit parce que papa est absent et passe son temps à faire le déchet.
Parce qu'une bonne majorité des femmes sont un peu débiles. Elles choisissent des personnes qui ne les rendront jamais heureuses et se marient avec celles-ci pour se plaindre quelques mois après si ça n'est pas quelques semaines après...Ca doit être pour ça que le taux de divorce est élevé, elles veulent toutes des Alphas mais finissent avec des cucks qui disent oui à tout
![]()
Le pire c'est quand une meuf tombe sur un Alpha qui la traite comme de la merde ça l'attire encore plus

Même si le mec lui met des coups de putes elle trouvera toujours une raison de se persuader que c'est le bon

Ayaa les femmes soumises à leur hormones

c'est juste éxitant, à fantasmer dessus, pour se mettre en couple c'est pas la bonne idée ^^