Topic : « La derniere vidéo du Grand JD est un fake »

On voit un petit sourire, après c'est peut être la luminosité qui joue comme pour le coup du mecs qui peut être au final un simple reflet de la lampe

En tout cas con de laisser ça au montage si sourire volontaire en mode "on l'a bien eu"
Non pas effet de lumière, j'ai regardé au ralenti plusieurs fois, elle sourit bien, et quand elle commence à se retourner, on voit que son sourire s'estompt.

J'ai pas encore tout regardé et analysé de la vidéo de la meuf, mais sur la vidéo du grand JD et de ce que j'ai vu d'elle, je suis persuadé que c'est un fake dont JD n'est pas au courant.
Je sais pas, mais je suis sur à 100 % que LeGrandJD est intègre.

Et je suis pratiquement sur qu'il se serait pas fait manipuler par une meuf comme ça, et je doute qu'elle ai les capacités pour faire ce genre de prank.

Ce qu'il faudrait c'est qu'il y aille de nouveau mais tout seul ou avec son amie.
>>Androgyne
Un mec de JVC est allé sur place.

Bizarrement pas un bruit, il est surement pas réceptif, pas de chance https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'avais pas vu cette vidéo, chaud :(
>>GordonFreeman
Suffit de regarder l'intro avec les extraits des vidéos de la meuf qui l'accompagne pour savoir que c'est fake.

Euh suffit de voir le titre pour savoir que c'est fake
J'ai des doutes sur la crédibilité de la vidéo, par contre je pense pas que ce soit une personne sur la vidéo. Il analyse toutes ses captures, je ne pense pas qu'il aurait mis ça au montage, ça peut tout aussi bien être venir de la vidéo elle-même...
Par contre je suis à peu près certaine qu'il est honnête lui, mais que ce sont les deux autres qui ne le sont pas.
Liste des sujets