Topic : « Si vous devez choisir entre gogol 88 et gauchiasse ? »

les gauchiasses ont quand même plus de couilles et de valeur même si ce sont des barges.
Je veux dire, quand une femme se fait agresser, si quelqu'un vient l'aider ça sera généralement une gauchiasse, tandis que 100% des gogols 88 vont se tirer en baissant les yeux en se persuadant que ça devait être une pan décadente qui l'a bien mérité.
Citation de MYSTERIEUX
:rire: mais dire que quelqu'un croit a ça dans le monde

C'est un fait. Chaque fait divers où un mec finit poignardé ou handicapé à vie pour être intervenu dans une bagarre ou une agression, c'est jamais un gogol 88.
Citation de Junko
Tu confonds courage et pulsion de mort bien caractéristique des gauchistes. :hap:

Je confonds rien je parle de couilles.
Les gauchiasses ont peut être une inconscience mélangée à de la connerie, mais pas mal d'entre eux ont encore cette capacité à s'insurger quand ils voient quelque chose qu'ils jugent injuste. C'est la seule chose qu'on peut leur reconnaître.
Le gogol88 n'a plus ça en lui, il trouvera toujours une pirouette pour se défiler.
Pour avoir vécu à Amsterdam je dirais gogol88, les gauchiasses à la longue c'est fatiguant.. même un bobo parisien en aurait marre de vivre à Amsterdam
Citation de leprofond
Ils ont pas la chance d'avoir des hommages nationaux vu qu'ils sont des méchants fachos pas bos et font à peine une ligne dans les fait divers régionaux. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489153324-zem3.png ça paraît être une évidence.

Les blancs hétéro n'ont jamais droit à des honneurs dans les faits divers, qu'ils soient gogol88 ou pas.
Avatar de ARRATUMnemesis ARRATUMnemesis
Citation de Inconita
les gauchiasses ont quand même plus de couilles et de valeur même si ce sont des barges.
Je veux dire, quand une femme se fait agresser, si quelqu'un vient l'aider ça sera généralement une gauchiasse, tandis que 100% des gogols 88 vont se tirer en baissant les yeux en se persuadant que ça devait être une pan décadente qui l'a bien mérité.
Avatar de FredDanlelavabo FredDanlelavabo
Citation de Inconita

Si les "gogols 88" ne font rien c'est parce qu'ils savent très bien que les françaises sont de grosses putes à métèques.
Les gens avec un peu d'honneur et de fierté ne risqueront pas leurs vie pour des grosses salopes sans valeurs.
Citation de FredDanlelavabo
Si les "gogols 88" ne font rien c'est parce qu'ils savent très bien que les françaises sont de grosses putes à métèques.
Les gens avec un peu d'honneur et de fierté ne risqueront pas leurs vie pour des grosses salopes sans valeurs.

Tu illustres bien ce que je dis
Liste des sujets