Topic : « Quel homme représente le mieux le rêve américain ? »

Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
encore une fois se faire une place dans le marché mondial en étant non anglo saxon c'est rare statistiquement parlant, je parle en tant que megastar planète bien entendu et connu aux usa

arnold a quand même réussi à briser cette chaîne et à jouer des rôles d'américains à hollywood, pas d'allemand ou d'autrichien
Zuckerberg et Bill Gates c'est pas mal comme exemple.

Trump est le fils d'un magnat de l'immobilier, il a juste investi.

Après si on parle de rêve américain pour étrangers, c'est Schwarzy sans aucun doute. Il été gouverneur de Californie nom de Dieu !
ben c'est comme si dans ta classe de cp t'avais un camarade qui te disait " un jour je vais devenir le champion du monde de musculation, ensuite je vais devenir une star mondiale à Hollywood, puis je ferai de la politique et je deviendrai Gouverneur d'un grand état du pays le plus puissant du monde "

c'est ça qui fait ouf, qui aurait cru à ce baratin sérieux ? c'est pas une star qui a eu de la chance comme certaines, mais un gars qui a créer sa propre chance

contre exemple, le fils bush, père président des états unis, ça fait moins incroyable
Trump a tout niké à la TV
Trump a créer un building à son éfligie
Trump est président

Il EST le reve américain :ok:

Zuckerberg c'est plutot le (((reve))) américain :)
>>ClaireDearing
ben c'est comme si dans ta classe de cp t'avais un camarade qui te disait " un jour je vais devenir le champion du monde de musculation, ensuite je vais devenir une star mondiale à Hollywood, puis je ferai de la politique et je deviendrai Gouverneur d'un grand état du pays le plus puissant du monde "
c'est ça qui fait ouf, qui aurait cru à ce baratin sérieux ? c'est pas une star qui a eu de la chance comme certaines, mais un gars qui a créer sa propre chance
contre exemple, le fils bush, père président des états unis, ça fait moins incroyable

C'est subjectif, dans ce cas là autant prendre Stallone qui dès le début était afficher comme acteur médiocre mais qui a adapté le cinéma à sa médiocriter, maintenant c'est un poids lourd du film pop corn :hap:

Schwarzy il a uniquement céper grace aux gros plan sur lui à poil :noel:
>>SMEGMA
Citation de ClaireDearing
C'est subjectif, dans ce cas là autant prendre Stallone qui dès le début était afficher comme acteur médiocre mais qui a adapté le cinéma à sa médiocriter, maintenant c'est un poids lourd du film pop corn :hap:
Schwarzy il a uniquement céper grace aux gros plan sur lui à poil :noel:

dans ce cas je peux dire que Stallon est américain c'est donc beaucoup plus facile pour lui d’accéder à la gloire mondiale, un cercle très fermé aux non anglo saxon

Arnold c'est pas seulement son physique qui lui a ouvert les portes d'Hollywood sinon par la suite on l'aurait pas prit pour des grosses productions en rôle principal ( true lies, terminator )

honnêtement je vois mal quel acteur pourrait remplacer terminator
J'suis assez d'accord avec toi Claire. Après, on peut sûrement en citer d'autres avec des histoires incroyables. Ray Kroc c'est pas mal par exemple. Ou encore Rockfeller...

Edit : Bon, je cite surtout des mecs qui ont su faire du fric en créant un empire de saloperies...
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>C0VF3F3
J'suis assez d'accord avec toi Claire. Après, on peut sûrement en citer d'autres avec des histoires incroyables. Ray Kroc c'est pas mal par exemple. Ou encore Rockfeller...
Edit : Bon, je cite surtout des mecs qui ont su faire du fric en créant un empire de saloperies...

Reve Américain = fric de toute façon https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
>>C0VF3F3

on peut ajouter un certain Hitler même si c'est pas aux usa, je n'aime pas cette personne mais c'était un desco sans diplôme quasi sans abri qui s'est retrouvé tout puissant et homme le plus célèbre de ces 1000 dernières années
Ou alors Albert Einstein, on lui a proposé la présidence d'Israël, il ne l'aurait pas refusée il serait devenu l'homme le plus puissant de la planète. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479975664-picsart-11-24-06-12-24.png
Arnold c'est pas seulement son physique qui lui a ouvert les portes d'Hollywood sinon par la suite on l'aurait pas prit pour des grosses productions en rôle principal ( true lies, terminator )

:d) Arnold n'était pas le Terminator original dans la tête du producteur, il c'est juste fait embauché parce bon t'as vu l'engin c'est pas mal comme arme humaine, et encore à l'époque il ne savais que jouer le robot le reste c'était trop compliqué pour lui :pf:
Vu comme il s'est accroché après qu'on lui ait refusé un poste de prof... C'est pas mal d'avoir bossé durant des années sur son temps libre après le boulot pour développer ses différentes idées/théories. Mais ouais, il ne venait pas de la rue ou quoi. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Y'a Jack Ma, le patron d'Alibaba, lui aussi était promis à une vie assez simple voire misérable pendant un temps.
>>SMEGMA
:d) Arnold n'était pas le Terminator original dans la tête du producteur, il c'est juste fait embauché parce bon t'as vu l'engin c'est pas mal comme arme humaine, et encore à l'époque il ne savais que jouer le robot le reste c'était trop compliqué pour lui :pf:

j'ai vu true lies récemment et sa performance était bonne, mimiques vraiment drôle, charisme, regard poignants et beaucoup d'émotions bien joué mis à part quand il apprend pour sa femme

et je sais que c'était pas dans la tête du producteur mais pour tout le monde personne ne peut remplacer Arnold en tant que Terminator, et c'est pas qu'une question d'inertie

le charisme a un rôle très important dans la réussite d'un acteur, des montagnes de muscles, c'est pas ce qu'il manque
Liste des sujets