Topic : « [PIANO + VOIX ] je peux faire the voice ? »
Tu peux faire The Voice, gagner non. Quand bien même tu chanterais juste, voix très banale. En revanche très bon au piano.
>>chopinlesque
The voice ils s'en foutent de tes 13 ans de piano, c'est ta voix, ton chant, ton style qui compte mais sur ça t'es pas du tout terrible
A the voice ya des mecs comme ça : tu vois le fossé ?
13 ans de piano et je me suis mis au chant cette année , vous pensez que je peux tenter the voice les kheys ?![]()
a l'élite de trancher![]()
/s0lHJtFbCvpO
The voice ils s'en foutent de tes 13 ans de piano, c'est ta voix, ton chant, ton style qui compte mais sur ça t'es pas du tout terrible
>>Eliatrope
merci du conseil kheyou , oui mais niveau piano j'le baise , il fait que des accords de merde

Citation de chopinlesque
13 ans de piano et je me suis mis au chant cette année , vous pensez que je peux tenter the voice les kheys ?The voice ils s'en foutent de tes 13 ans de piano, c'est ta voix, ton chant, ton style qui compte mais sur ça t'es pas du tout terrible![]()
/s0lHJtFbCvpO
merci du conseil kheyou , oui mais niveau piano j'le baise , il fait que des accords de merde

>>Eliatrope
L'opé t'as compris ? Faut loucher

Citation de chopinlesque
13 ans de piano et je me suis mis au chant cette année , vous pensez que je peux tenter the voice les kheys ?The voice ils s'en foutent de tes 13 ans de piano, c'est ta voix, ton chant, ton style qui compte mais sur ça t'es pas du tout terrible![]()
/s0lHJtFbCvpO
L'opé t'as compris ? Faut loucher

>>Zarco

Citation de Eliatrope
Citation de chopinlesqueL'opé t'as compris ? Faut loucher
/s0lHJtFbCvpO

>>chopinlesque
J'ai cru que t'étais noir à cause de ta voix, c'est bon signe pour toi normalement, non ?

Citation de Coffeedamour
Moi j'aime bien ce que tu fais l'auteur, on dirait que t'es noir non ?Merci mon khey
![]()
Non je suis blanc pourquoi ?
J'ai cru que t'étais noir à cause de ta voix, c'est bon signe pour toi normalement, non ?

>>chopinlesque
T as pas compris, le piano on s'en bat les couilles, s'il veut il fait sans son piano c'est juste car il aime en jouer et pour craner
Des gens qui chantent bien il y en a de partout, faut savoir se démarquer
quand tu chantes j'ai l impression que tu te retiens, pour l'instant ton chant est banal, mais persevere et trouve ton style, la maintenant t as pas le niveau prend des cours s'il faut
Citation de Eliatrope
Citation de chopinlesquemerci du conseil kheyou , oui mais niveau piano j'le baise , il fait que des accords de merde
/s0lHJtFbCvpO
T as pas compris, le piano on s'en bat les couilles, s'il veut il fait sans son piano c'est juste car il aime en jouer et pour craner
Des gens qui chantent bien il y en a de partout, faut savoir se démarquer
quand tu chantes j'ai l impression que tu te retiens, pour l'instant ton chant est banal, mais persevere et trouve ton style, la maintenant t as pas le niveau prend des cours s'il faut
>>Coffeedamour
Aucun noir n'a jamais gagné the voice je crois ni star ac
Mais si j'avais été renoi ça aurait pu etre un + en effet , hop hop hop on est jury et on est OBJECTIF on envoie au moins un noir en finale pour respecter les quotas de DIVERSITE
J'ai une voix assez grave et puis j'ai baissé la tona originale en plus de quelques tons , ça doit etre pour ça que t'as eu cet impression

Citation de chopinlesque
Citation de CoffeedamourJ'ai cru que t'étais noir à cause de ta voix, c'est bon signe pour toi normalement, non ?
Moi j'aime bien ce que tu fais l'auteur, on dirait que t'es noir non ?Merci mon khey
![]()
Non je suis blanc pourquoi ?
Aucun noir n'a jamais gagné the voice je crois ni star ac

Mais si j'avais été renoi ça aurait pu etre un + en effet , hop hop hop on est jury et on est OBJECTIF on envoie au moins un noir en finale pour respecter les quotas de DIVERSITE

J'ai une voix assez grave et puis j'ai baissé la tona originale en plus de quelques tons , ça doit etre pour ça que t'as eu cet impression