Sonico Posté le 13/11/2017 à 02:17:30 >>Kestrel Citation de Sonico Citation de Ron Ce topic qui va inciter tous les collectors à poster car ils veulent montrer leurs jolis pseudo Moi j'ai pu reprendre mon tout premier pseudo JVC. Il n'est pas collector mais il me correspond et c'est ce qui compte. Bien parlé Au plaisir, camarade.
SasukeUchiha Posté le 13/11/2017 à 02:17:49 >>Girsanov Citation de RickAstley Citation de Girsanov Citation de RickAstley Citation de Girsanov Citation de RickAstley Citation de Girsanov Citation de RickAstley Ça c'est collector N'hésite pas à cliquer sur mon profil Je me demande bien ce qui m'attend Oh, rien du tout voyons Ce serait vraiment une COINCIDENCE si tu avais un fond sonore d'un certain chanteur dont tu portes le nom Cela serais dû à un pourcentage de chance INOUÏE Le HASARD il fait bien les choses
Raptor Posté le 13/11/2017 à 02:18:57 >>Euro Citation de Raptor "Gneu gneu toi t'es pas collector". Dit t-il sur un topic de collector avec un collector Dit-il à un collector avec un collector sur un sujet collector.
Euro Posté le 13/11/2017 à 02:21:17 >>Raptor Citation de Euro Citation de Raptor "Gneu gneu toi t'es pas collector". Dit t-il sur un topic de collector avec un collector Dit-il à un collector avec un collector sur un sujet collector. Ça fait beaucoup trop de collector et ça tue même le fait d'être collector
SasukeUchiha Posté le 13/11/2017 à 02:26:30 >>Euro Citation de Raptor Citation de Euro Citation de Raptor "Gneu gneu toi t'es pas collector". Dit t-il sur un topic de collector avec un collector Dit-il à un collector avec un collector sur un sujet collector. Ça fait beaucoup trop de collector et ça tue même le fait d'être collector c 'est ce que je dit dans le topic