Topic : « Vous croyez au paranormal ? »

Avatar de Karmasecondaire Karmasecondaire
>>Freuks
Je kiff les trucs bien chelou,

Quels trucs ? Théories du complot ? Vidéo bizarres avec phénomène étrange ?

>>Tropadelite
Oui, mais dans certaines conditions. :noelpipe:

Explique :)
Pour ceux qui aiment bien, je conseil le board /x/ de 4chan spécialement dédié au paranormal. Sinon y a la chaîne YouTube "Chills" qui est flippant des fois, le gars fait des tops de vidéo avec des objets posséder/des créatures chelou,...
>>Tropadelite
Les extraterrestres existent bel et bien, mais ce sont des entités sans âmes interdimensionnelles. :noelpipe:

Je sais pas pour les extra terrestres. Y a beaucoup de théories qui disent que ce sont des habitant de la terre creuse,.. Je pense que y a une douille avec la terre de base en fait (elle est pas plâte, mais pour moi soit elle est creuse, soit elle est énorme et est à 90% congeler et on vivrait sur une surface decongelée de celle ci ,... )
Je ne sais pas si c'était un truc paranormal ou juste une hallucination mais une nuit j'ai déjà vu passer au dessus de ma tête un oiseau noir très rapidement, ça m'a fait un choc énorme
>>Corbeaupoilus
Ouep jen ai vecu commr la porte qui tremble, des coups style coup de poing sur la porte du placard.
Une forme blanche qui flotte et qui sapproche de moi... :)
No fake
C'était chez toi ou ça te suit personnellement ? :ouch:

>>KAYTRANADA
J'ai vu un fantôme dans ma chambre quand j'étais petit https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

Raconte !

>>Magicienne
Je ne sais pas si c'était un truc paranormal ou juste une hallucination mais une nuit j'ai déjà vu passer au dessus de ma tête un oiseau noir très rapidement, ça m'a fait un choc énorme

Sûrement un shadow People... ?>>Tropadelite
Citation de Karmasecondaire
Citation de Tropadelite
Les extraterrestres existent bel et bien, mais ce sont des entités sans âmes interdimensionnelles. :noelpipe:
Je sais pas pour les extra terrestres. Y a beaucoup de théories qui disent que ce sont des habitant de la terre creuse,.. Je pense que y a une douille avec la terre de base en fait (elle est pas plâte, mais pour moi soit elle est creuse, soit elle est énorme et est à 90% congeler et on vivrait sur une surface congelée ,... )
Plane c'est-à-dire avec une profondeur. Les entités sans âmes ne peuvent pas venir sans posséder une personne sur un cours temps car le taux vibratoires de la terre est trop haut pour elles. C'est pour cela entre autres qu'ils balancent des chemtrails. :noelpipe:

Cette théorie peut marcher. :ouch: Putain j'avais jamais vu ça comme ça :ouch:
>>Tropadelite
Je ne te dis pas cela en ayant vu trois vidéos à cons sur youtube, ça fait des années que je suis dessus, avant j'ai étudié les extraterrestres (du fake, mais je voulais être sûr sur 2 ans). J'en ai balancé des posts sur ce sujet sur JVCuck. Je suis une pointure sur ce sujet, sans prétention. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais du coup comment les chemtrails réduisent la vibration de ce plan ? Comment rester à un plan élevé personnellement ? Être en forme, bouger, ne pas être dépressif,...?
>>Magicienne
C'est quoi ?
J'étais chez moi dans ma cuisine.

C'est le level up du fantôme. Une forme noir de forme humaine qui est là chez toi. C'est plus vicieux et intelligent aussi.

Mais vu que tu m'as parlé de corbeau c'est peut être pas ça.
>>Corbeaupoilus
Citation de Karmasecondaire
Citation de Corbeaupoilus
Ouep jen ai vecu commr la porte qui tremble, des coups style coup de poing sur la porte du placard.
Une forme blanche qui flotte et qui sapproche de moi... :)
No fake
C'était chez toi ou ça te suit personnellement ? :ouch:
Dans l ancien appart de ma soeur, on entendait marche dans les escaliers, et plusieurs fois on a vu des formes se deplacer

Chaud :peur: elle a déménagé ? Mentalement ça va ?

Tropadelite > est ce que tu crois que l'antechrist est vénus au monde le 11 septembre 2001 ? Du coup il a pas encore la majorité ça passe, on a du temps pour ce préparer ? Perso je fais déjà des réserves de riz, farine et de sucre pour ma famille
T'aurais pas regardé la dernière vidéo du grand jd par hasard l'auteur ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Tout ce qui est esprit, vie après la mort etc j'ai du mal à y croire. En fait je n'attends qu'une chose: qu'on me prouve que ce sont pas des conneries issues de notre imagination et nos phantasmes.

Pour ce qui est des OVNI etc, c'est pas vraiment du paranormal...avec tous les témoignages c'est quand même quelque chose de tangible. Après à savoir ce que c'est réellement ? Bonne question https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
>>Karmasecondaire
Citation de Magicienne
C'est quoi ?
J'étais chez moi dans ma cuisine.
C'est le level up du fantôme. Une forme noir de forme humaine qui est là chez toi. C'est plus vicieux et intelligent aussi.
Mais vu que tu m'as parlé de corbeau c'est peut être pas ça.

Je ne sais pas si c'est un corbeau, en tout cas c'est la seule fois que j'ai vécu ça.
Corbeaupoilus > je te crois.

En fait, j'aime bien croire au paranormal parce que ça me rassure de me dire qu'on est pas seul. Et donc qu'on finira pas par ce buter entre nous mais que d'autres entités peuvent aussi nous détruire et certaines nous sauver.
Liste des sujets