Topic : « Je veux tout plaquer et me barrer les kheys... »

Avatar de DerekVinyard DerekVinyard
oui casse toi et vite
no troll

si tu le fais pas tu resteras dans ton patelin paumé, tu déprimeras et regretteras, et tu te pendras un dimanche soir au réverbère placé entre les deux Peugeot 205 garées dans l'unique rue de ton village pourri
>>DerekVinyard
oui casse toi et vite
no troll
si tu le fais pas tu resteras dans ton patelin paumé, tu déprimeras et regretteras, et tu te pendras un dimanche soir au réverbère placé entre les deux Peugeot 205 garées dans l'unique rue de ton village pourri

Je deprime déjà khey, l'été ça passe, je joue au foot dans un stade à coté pour m'entrainer, mais l'hiver c'est horrible
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Tu veux foutre quoi en Colombie ?
Je ne comprends pas. On vit dans un pays magnifique, avec un niveau de vie élevé. Il faut vraiment être un looser fini ou un ado attardé pour vouloir vivre dans un pays du tiers monde.
Putain mais va à New York un an d'accord, ou à Moscou...Mais la Colombie, le Mexique, la Thaïlande, ces repères de sidaïques aux QI de moule... :rire:
>>Degrellien2
Tu veux foutre quoi en Colombie ?
Je ne comprends pas. On vit dans un pays magnifique, avec un niveau de vie élevé. Il faut vraiment être un looser fini ou un ado attardé pour vouloir vivre dans un pays du tiers monde.
Putain mais va à New York un an d'accord, ou à Moscou...Mais la Colombie, le Mexique, la Thaïlande, ces repères de sidaïques aux QI de moule... :rire:

Faudra que tu me dises ce qu'il y a de magnifique au nord de la France et je suis un prolo donc ca dépend ta définition de niveau de vie...
Avatar de GenerationIssou GenerationIssou
je pense qu'on est nombreux a rêvé de se casser mais bon le fait est que je suis déjà paumé dans ma vie en france alors à l'etranger https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Bon au mois j'aurais une bonne excuse pour l'etre si je me casse https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Liste des sujets