Topic : « Coucou j'suis une noob »
Je suis une loutre
>>arcflaque
Les salopes d'aw nous ont mené à l'exile, in fine ici, si t'es un soumis je te conseille JVC

Citation de putefeministe
vous voyez, si vous me nominez modérateur j'insta ban à vue ce genre d’énergumène cancérigèneT'a pas du saisir le principe du forum.
Les salopes d'aw nous ont mené à l'exile, in fine ici, si t'es un soumis je te conseille JVC

>>putefeministe
C'est surtout les féminazis gros
Citation de arcflaque
Citation de putefeministeLes salopes d'aw nous ont mené à l'exile, in fine ici, si t'es un soumis je te conseille JVC
vous voyez, si vous me nominez modérateur j'insta ban à vue ce genre d’énergumène cancérigèneT'a pas du saisir le principe du forum.
C'est surtout les féminazis gros
>>Timo54
Encore un petit soumis qui sort le padamalgam, retournez sur jvc les pyjs

Citation de putefeministe
Citation de arcflaqueC'est surtout les féminazis gros
Citation de putefeministeLes salopes d'aw nous ont mené à l'exile, in fine ici, si t'es un soumis je te conseille JVC
Encore un petit soumis qui sort le padamalgam, retournez sur jvc les pyjs

>>putefeministe
Tg tous mes pseudos ont été bannis donc j'en ai eu marre
C'est surtout les féministes pas les AW qui servaient à r
Citation de Timo54
Citation de putefeministeEncore un petit soumis qui sort le padamalgam, retournez sur jvc les pyjs
Citation de arcflaqueC'est surtout les féminazis gros
Tg tous mes pseudos ont été bannis donc j'en ai eu marre
C'est surtout les féministes pas les AW qui servaient à r
>>Commandant
Non.
Citation de Soka
Citation de CommandantMerci. Tu es belle?
Soka? Tastrophe.J'ai souri.
![]()
Non.
bonsoir (neutre et banal).