Topic : « Des kheys sur csgo ? »
>>Bulbizarre
Tu t'enfonce, tu fais la grosse pute avec ton AW à mendier des amis avec qui jouer, puis tu snobe tout le monde. D'ailleurs en 3 pages tu n'a accepter personne.
A la base personne savait que tu est une "kheyette" mais depuis que tu l'a dit tu joues de ça et tu fais la plus grosse fille de grosse pute de chienne à remballer tout le monde. Nique ta race

on voit direct les mecs frustes sans amis sur ce forums
ça se plaint d'être puceau ensuite
Tu t'enfonce, tu fais la grosse pute avec ton AW à mendier des amis avec qui jouer, puis tu snobe tout le monde. D'ailleurs en 3 pages tu n'a accepter personne.
A la base personne savait que tu est une "kheyette" mais depuis que tu l'a dit tu joues de ça et tu fais la plus grosse fille de grosse pute de chienne à remballer tout le monde. Nique ta race

>>Babugo
tout le monde sait que je suis une fille ici, le newfag

t'es un cas perdu, tu m'as insulté, tu penses vraiment que je vais te passer mon steam ?
Auto-édit : le carton qui fait le malin

Citation de Bulbizarre
on voit direct les mecs frustes sans amis sur ce forumsTu t'enfonce, tu fais la grosse pute avec ton AW à mendier des amis avec qui jouer, puis tu snobe tout le monde. D'ailleurs en 3 pages tu n'a accepter personne.
tout le monde sait que je suis une fille ici, le newfag

t'es un cas perdu, tu m'as insulté, tu penses vraiment que je vais te passer mon steam ?

il t’a pas insulté avant ça
>>Bulbizarre
>>Babugo
Ah ouais insulté ? Quand tu n'as plus d'argument faut fermer ta gueule, c'est la base d'un "débat" parceque mentir ou prendre en pitié la personne en face de toi vas juste t'enfoncer un peu plus dans ton raisonnement qui est totalement ridicule et débile.

Citation de Babugo
Citation de Bulbizarretout le monde sait que je suis une fille ici, le newfag
on voit direct les mecs frustes sans amis sur ce forumsTu t'enfonce, tu fais la grosse pute avec ton AW à mendier des amis avec qui jouer, puis tu snobe tout le monde. D'ailleurs en 3 pages tu n'a accepter personne.
>>Babugo
Supreme, mais j'ai des smurfs si jamais histoire de s'amuser
Ah ouais insulté ? Quand tu n'as plus d'argument faut fermer ta gueule, c'est la base d'un "débat" parceque mentir ou prendre en pitié la personne en face de toi vas juste t'enfoncer un peu plus dans ton raisonnement qui est totalement ridicule et débile.

>>Babugo
j'avais pas vu ton message, ensuite j'ai répondu a un débile et tu as répondu a me réponse en m'insultant
c'est toi qui s'enfonce, moi je suis au top

Citation de Bulbizarre
Citation de Babugo>>Babugo
Citation de Bulbizarretout le monde sait que je suis une fille ici, le newfag
Supreme, mais j'ai des smurfs si jamais histoire de s'amuserAh ouais insulté ? Quand tu n'as plus d'argument faut fermer ta gueule, c'est la base d'un "débat" parceque mentir ou prendre en pitié la personne en face de toi vas juste t'enfoncer un peu plus dans ton raisonnement qui est totalement ridicule et débile.
j'avais pas vu ton message, ensuite j'ai répondu a un débile et tu as répondu a me réponse en m'insultant
c'est toi qui s'enfonce, moi je suis au top

>>Ali
Pourquoi quand je tire en étant en mouvement les balles suivent pas mon curseur? C'est dommage j'aime bien l'AK 47 pourtant

Citation de Babugo
Citation de AliEn plus on voit au loin avec, super
Geniale cette negev, superbe cadence de tirPourquoi l'AWP n'est pas automatique, elle fait beaucoup de dégats pourtant c'est dommage j'arrive pas à toucher quelqu'un avec une seule balle
Ah, une version automatique, génial
Pourquoi quand je tire en étant en mouvement les balles suivent pas mon curseur? C'est dommage j'aime bien l'AK 47 pourtant