DoYouEvenPrayz Posté le 13/11/2017 à 00:51:48 Je sais même pas comment ça marche, et je voudrais voir si j'ai une notif quand j'en reçois
DoYouEvenPrayz Posté le 13/11/2017 à 00:52:56 >>LSD Je sais déjà ce que ça fait, déjà en conv avec pas mal de kheys Tu me racontes ta vie et en plus tu m'envoies pas de mp ?
LSD Posté le 13/11/2017 à 00:53:38 >>DoYouEvenPrayz Citation de LSD Je sais déjà ce que ça fait, déjà en conv avec pas mal de kheys Tu me racontes ta vie et en plus tu m'envoies pas de mp ? C'est toi même qui a dit que tu allais mp ceux qui postent, enculé
DoYouEvenPrayz Posté le 13/11/2017 à 00:55:19 >>LSD Citation de DoYouEvenPrayz Citation de LSD Je sais déjà ce que ça fait, déjà en conv avec pas mal de kheys Tu me racontes ta vie et en plus tu m'envoies pas de mp ? C'est toi même qui a dit que tu allais mp ceux qui postent, enculé Je mp des keys qui veulent être mp, pas les oldfag arrogants
LSD Posté le 13/11/2017 à 00:57:34 >>DoYouEvenPrayz Citation de LSD Citation de DoYouEvenPrayz Citation de LSD Je sais déjà ce que ça fait, déjà en conv avec pas mal de kheys Tu me racontes ta vie et en plus tu m'envoies pas de mp ? C'est toi même qui a dit que tu allais mp ceux qui postent, enculé Je mp des keys qui veulent être mp, pas les oldfag arrogants Oldfag de 5 jours