Topic : « Je suis le seul à pas aimer McDo, Kfc... »
Sauf que ton Kebab tenu par Mahmoud du HLM tout pourri d'à coté est contrôlé une fois tout les 10 ans... 
Perso j'ai travaillé au quick et v'là les contrôles d'hygiènes toutes les semaines + le client Mystère

Perso j'ai travaillé au quick et v'là les contrôles d'hygiènes toutes les semaines + le client Mystère

>>Zarco
Ça revient au même prix que chez les putes au final
+ Bien d'avoir raté ta première victoire en MotoGP à un tour?

Citation de Ayanami
Citation de PolichinelleLes meufs qui se contentent d'un grec et d'une place de ciné pour baiser
Les meufs sur les réseaux qui mette des photos de sac mcdo et qui écrivent "le mec qui m'offre ça je l'épouse" ces chiennesLa superficialité des gens ça clef
Ça revient au même prix que chez les putes au final

+ Bien d'avoir raté ta première victoire en MotoGP à un tour?

>>Ford
This. Ceux qui croient que Mac Do a une mauvaise hygiène
Ils sont contrôlés 100 fois plus souvent que vos kebabs crasseux
Sauf que ton Kebab tenu par Mahmoud du HLM tout pourri d'à coté est contrôlé une fois tout les 10 ans...
This. Ceux qui croient que Mac Do a une mauvaise hygiène

>>Ford
Arrête les clichés khey je préfère manger là bas que dans un mcdo asseptisé ou tu prends ta commande tel du bétail
ou alors j'ai trouvé une bonne pizzeria je prends 2 margherita pour 10 balles
Arrête les clichés khey je préfère manger là bas que dans un mcdo asseptisé ou tu prends ta commande tel du bétail
>>Amme
Mec, il y a pas plus contrôlé qu'un Fast Food de grande enseigne c'est un truc de taré
Citation de Ford
Sauf que ton Kebab tenu par Mahmoud du HLM tout pourri d'à coté est contrôlé une fois tout les 10 ans...This. Ceux qui croient que Mac Do a une mauvaise hygiène
Mec, il y a pas plus contrôlé qu'un Fast Food de grande enseigne c'est un truc de taré
>>Polichinelle
Mais quels clichés ? J'ai mis les pieds une fois pour gouter un fameux "durum" et plus jamais j'y refout les pieds, même au fin fond de l'Afrique il y a plus d'hygiène bordel
Je préfère passer au drive 5 mins parce que les commandes sont prioritaires et rentrer chez moi
Citation de Ford
Sauf que ton Kebab tenu par Mahmoud du HLM tout pourri d'à coté est contrôlé une fois tout les 10 ans...Arrête les clichés khey je préfère manger là bas que dans un mcdo asseptisé ou tu prends ta commande tel du bétail
Mais quels clichés ? J'ai mis les pieds une fois pour gouter un fameux "durum" et plus jamais j'y refout les pieds, même au fin fond de l'Afrique il y a plus d'hygiène bordel

Je préfère passer au drive 5 mins parce que les commandes sont prioritaires et rentrer chez moi
McDO
Oui
KFD
NON
Quick
Seulement les Chicken Dips 
OuiKFD
NONQuick
Seulement les Chicken Dips 
McDo occasionnellement 

>>Polichinelle
Non mais moi je fais que défendre mon ancien employeur (je suis pas une pourriture quand même
) et rétablir une vérité qui est trop souvent occultée : Pour l'hygiène y'a pas plus surveillé qu'un Mc Do. Après vous prenez ça comme vous le voulez 

C'est nouveau ca les kheys bientôt vous allez m'inciter à bouffer Mcdo cette succursale américaine de merde sans aucune saveur
Non mais moi je fais que défendre mon ancien employeur (je suis pas une pourriture quand même
) et rétablir une vérité qui est trop souvent occultée : Pour l'hygiène y'a pas plus surveillé qu'un Mc Do. Après vous prenez ça comme vous le voulez 

Et le flunch a volonté vous en pensez quoi? on a plus faim après, certains trucs sont bons mais beaucoup de trucs sont insipides 

C'est bon mais jamais très appétissant de se dire qu'on mange de la même rehaussée au P487X458
>>Amme
Mais je dis pas le contraire et j'imagine bien que ils sont dans la merde si jean-dylan choppe une salmonellose
Simplement même quand je vois une pub ca me dégoute khey ca me donne pas envie de manger
Citation de Polichinelle
C'est nouveau ca les kheys bientôt vous allez m'inciter à bouffer Mcdo cette succursale américaine de merde sans aucune saveurNon mais moi je fais que défendre mon ancien employeur (je suis pas une pourriture quand même
Mais je dis pas le contraire et j'imagine bien que ils sont dans la merde si jean-dylan choppe une salmonellose

Simplement même quand je vois une pub ca me dégoute khey ca me donne pas envie de manger