Topic : « [AVN] L'objectif a été atteint »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Vous vous rendez compte que c'est exactement le but qui a été voulu qu'on migre ici, JVC nettoie son image en purgeant son forum blabla des discussions les plus tendancieuses qui font que les annonceurs se rétractent (on peut pas foutre de la pub sur un débat sur le féminisme ou sur le grand remplacement).
En tout cas gg à eux, depuis respawn ils ont réussis à transformer JVC de site sympa et convivial en un site de J.V quelconque (on peut en discuter même, si un jeu à 16-17/20 c'est qu'il est considéré comme bien sans plus si on doit suivre les tests JVC) et leurs forum en un repère de pyjs aux discussions castrés où les délires ne sont plus permis :pf:
(je rappelle que toujours, les modos delete à vue tous les délires qui naissent; tintin, risitas, larry etc jusqu'à ce qu'ils soient acceptés, ils n'ont jamais été des notres)
J'y fus merci les clés https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

Auto-édit :
>>Lowliet
On a vaincu mes frayres. :noel:

Oui mon frayre c'est fait :snif:
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>njfv
tu sous entends que perdre la communauté de jeunes la plus active de france en ligne ne leur pose pas de soucis?

>>njfv
tu sous entends que perdre la communauté de jeunes la plus active de france en ligne ne leur pose pas de soucis?

ça leur rapporte pas d'argent, t'as des centaines de milliers de gens qui vont sur JVC sans s'arrêter sur les forums, les vrais kheys du 18-25 actifs il y en a quoi, 5 à 15 000

Auto-édit :
>>njfv

>>njfv

ça leur rapporte pas d'argent, t'as des centaines de milliers de gens qui vont sur JVC sans s'arrêter sur les forums, les vrais kheys du 18-25 actifs il y en a quoi, 5 à 15 000

Auto-édit :
>>njfv

>>njfv

Liste des sujets