Topic : « Une pensée pour nos SDF »
Pendant ce temps la des hôtels des logements vacants et tout sortes d'autres lieux sont réquisitionné pour loger des famille de mamadou fatou mohamerde fatima etc et leur portée dégénéré de 8 chiards futur racaille terroristes metisseur de petites blanches collabos
Tout se passe comme prévu, circuler braves goyim

Tout se passe comme prévu, circuler braves goyim

Quel est l'intérêt de ton topic ?
balek sérieux
osef, je gagne un pts
>>Meno
Je plussoie et j aime ce genre de topic
Putain on a beau être des déchets dans un pays de merde, mais on à quand même la chance d'être là ou on est. Il commence à cailler sévère et j'ai une pensée pour tous ceux qui passent la nuit dehors![]()
Apprécions ce que l'on possède les kheys, on sera peut être un jour parmi eux
Je plussoie et j aime ce genre de topic
L'auteur qui dira à ses gosses qu'ils doivent manger leur haricots à cause des petits africains qui meurent de faim
>>Horloger
Je leur apprendrai surtout à être humble et à avoir un certain recul
>>NicolasSarkozy
Tu veux sincèrement qu'on parle des tiens ? L'hospital qui se fout de la charité

L'auteur qui dira à ses gosses qu'ils doivent manger leur haricots à cause des petits africains qui meurent de faim
Je leur apprendrai surtout à être humble et à avoir un certain recul

>>NicolasSarkozy
Quel est l'intérêt de ton topic ?
Tu veux sincèrement qu'on parle des tiens ? L'hospital qui se fout de la charité

Y'en a pas mal dans ma ville en plus...
D'un côté ton topic ne sert à rien non plus, si tu veux avoir une vraie penser envers eux ben va les aider. 

Worthless qui doit être en galère dans un lavomatique ou une cave, c'est chaud, même couvert dehors ca pique
Apres avec les apl et le rsa ya moyen de chopper une piaule, une caisse, un camion, une caravane, n'importe quoi mais bon faut ce serrer la ceinture et pas tout dépenser en cannette