Topic : « 3 min sur JVC et BAN 30j »

Bordel juste parce que j''ai dit que c'était un trouble mentale, reconnu comme tel par l'OMS encore à ce jour, donc la réalité absolue de l'OMS, bordel ce forum de cuck absolu :noelpipe:
>>CoucouBFM
Bordel juste parce que j''ai dit que c'était un trouble mentale, reconnu comme tel par l'OMS encore à ce jour, donc la réalité absolue de l'OMS, bordel ce forum de cuck absolu :noelpipe:

:sm:
Le pire, c'est que je ne comprends pas le refus que ce soit une maladie. Au contraire, c'est dans leur intérêt :
- Il n'y a pas de honte à être malade, au contraire, on peut éprouver de la compassion
- Cela peut être une voie pour justifier un remboursement médical

Mais bon, il ne sont pas malins :noelpipe: ils préfèrent aller dans le déni de la maladie, et justement, plutôt que de trouver la compassions ils trouvent "arrête de te foutre de ma gueule fdp" ce qui est normal :noelpipe:
>>Tropadelite
Et c'est possible que ça soit requalifié en Ban Def vu la gravité https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

J'irai sur le AAU pour le fun, en citant l'OMS et la réalité. Mxgreen n'est pas un admin idiot, il déban quand c'est n'importe quoi, mais là il sera emmerdé vu le contexte car je confirmerai la réalité de la maladie exprès dans mon message de demande de deban, je suis curieux de voir ce qu'il va faire :noelpipe:
Liste des sujets