Citation de LarmeDeFacho
Je uperai ce topic quand Emmanuel Macron sera réélu Président de la République en 2022
Un collègue à moi dit qu'il est dictateur et d'extrême droite

Citation de LarmeDeFacho
Je uperai ce topic quand Emmanuel Macron sera réélu Président de la République en 2022

Citation de Taisoud8
Quelle est la rémunération mensuelle d'un député ? Le salaire mensuel brut d'un député est fixé à 7239,91 euros. Ce montant correspond à la somme de son indemnité de base (5679,71 euros), de son indemnité de fonction (1447,98 euros) et de son indemnité de résidence (168,70 euros).
Le chiffre exacte était dans l'entre-deux
Citation de LarmeDeFacho
C'est la démocratie le peuple a tranché

) ni des réseaux oligarchiques qui promeuvent leur poulains. 
Citation de Taisoud8
Quelle est la rémunération mensuelle d'un député ? Le salaire mensuel brut d'un député est fixé à 7239,91 euros. Ce montant correspond à la somme de son indemnité de base (5679,71 euros), de son indemnité de fonction (1447,98 euros) et de son indemnité de résidence (168,70 euros).
Le chiffre exacte était dans l'entre-deux

Citation de dripotpot
Un collègue à moi dit qu'il est dictateur et d'extrême droite

Article 5
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.