Non mais je parle sérieusement
on est d'accord qu'actuellement c'est censure integrale, absolument rien ne passe à la trappe rien. Je pense à l'émission d'Arte qui lui même a été censuré, hors charte ou pas.
Si je me réfères à leur logique, ce topic sur les trans aurait dû être supprimé comme tout autre topic, surtout que le sujet des trans sur JVC

mais non il est resté, n'a pas du tout été supprimé. Alors oui ça a centralisé les Kheys et donc les DDB, mais voilà c'est pas dans leur logique actuelle, puis on était 500 et plus sur le topic donc difficile de modérer, même avec JVC live, puisque c'était plus d'une page toutes les minutes.
Donc ils ne l'ont pas laisser par hasard. Ont-ils testé le bot dans une période de rush ? Pas très efficace, il y a eu des ban mais le nombre de posts transphobes ont envahi le topic toute la soirée, donc je ne pense pas que ça soit à cause du bot.
Ils n'étaient pas tous présents ? Oui mais ça me dit pas pourquoi ce topic n'a pas été supprimé comme à l'accoutumé.
Donc ils étaient présent et ont fait quelque chose mais quoi ?
Au moins ça me dit que si le topic n'est pas supprimé, le bot est limite inefficace au vu du nombre de posts transphobes puis c'est pas 2 bans def/Khey qui a ralenti ce nombres de posts.
Et je ne crois pas à un levé du pied sachant que ce sujet est encore plus sensible que le féminisme.