Call of Duty WWII ... bordel de merde
Topic : « Le pire JV que vous avez acheté »
Monster hunter 3 sur wii
>>Marlboro
On m'a hypé de fou pour le 2 quand j'avais fait le 3 mais franchement le 2 j'ai pas aimé du tout le gameplay (labiance par contre de diablo est top de manière générale) alors que le 3 avec l'extension est un bon jeu (même si je me suis senti bien enculé à acheter le jeu 60€ et l'extension pas loin du même prix après).
Bizarement diablo je trouve ca surcoté je trouve ce type de jeu laborieux
On m'a hypé de fou pour le 2 quand j'avais fait le 3 mais franchement le 2 j'ai pas aimé du tout le gameplay (labiance par contre de diablo est top de manière générale) alors que le 3 avec l'extension est un bon jeu (même si je me suis senti bien enculé à acheter le jeu 60€ et l'extension pas loin du même prix après).
Brink. J'ai été pigeonné par les cinématiques des trailers... Depuis je fais attention à ce que je choisis.
Je crois que c'est un jeu acheté sur PS2, un jeu de moto tout bidon.
Stormrise sur PS3, mais le pire c'est que je me suis fait enculer

Un jour, je vais à micromania, je prends BO2 et BO1, et je vois que deux jeux achetés, un gratuit
Hop, je prends stormrise comme deuxième jeu pour avoir BO1 gratuit, et arrivé à la caisse, je me doute de rien, je paye sans remarquer la supercherie, et en rentrant chez moi, je regarde le ticket de caisse et je vois qu'ils m'ont fait payer BO2 et BO1 pour un total de 30€ pour me filer un jeu à 3€ gratuit

Un jour, je vais à micromania, je prends BO2 et BO1, et je vois que deux jeux achetés, un gratuit

Hop, je prends stormrise comme deuxième jeu pour avoir BO1 gratuit, et arrivé à la caisse, je me doute de rien, je paye sans remarquer la supercherie, et en rentrant chez moi, je regarde le ticket de caisse et je vois qu'ils m'ont fait payer BO2 et BO1 pour un total de 30€ pour me filer un jeu à 3€ gratuit

Brink 30h de jeu
Mais le pire c etait wildstar putain 60 boules.
Mais le pire c etait wildstar putain 60 boules.
>>Kreuz
+ niquez vos mères
Beaucoup deçu aussi spyro sur gba une bouze enorme

Pour le coup c'est pas parce-que t'as pas accroché que c'est un mauvais jeu. C'est le meilleur Civ déjà.