Topic : « Bannir le forumeur POK ? »
>>Bulbizarre
Et Kirby 143
Citation de ched567
Citation de Bulbizarrej'ai 172 de qi
en tout cas, POK a l'air plus intelligent que vous de ce que j'ai vu de ces posts, il ne vient pas de twitterNon, ou alors c'est toi qui est plus con que nous
Et Kirby 143
>>Bulbizarre
Rappel, le QI le plus élevé c'est 210
Citation de ched567Photo de ton test de QI sinon phayke
Citation de Bulbizarrej'ai 172 de qi
en tout cas, POK a l'air plus intelligent que vous de ce que j'ai vu de ces posts, il ne vient pas de twitterNon, ou alors c'est toi qui est plus con que nous
Rappel, le QI le plus élevé c'est 210
On vas pas se rabaisser au niveau des SJW non plus. 
Laissons-lui répandre sa propagande et détruisont-la avec des arguments.

Laissons-lui répandre sa propagande et détruisont-la avec des arguments.

c ki ? il faut juste bannir bulbizzare
Des SJW d extrême droite ça existe pas hein , un sjw est automatiquement un gauchistes , la droite n est pas pour le redistributivisme la collectivisation etc ...
Connais pas mais ok 

>>Elchapka
Généralement un SJW vote mélenchiottes.
Des SJW d extrême droite ça existe pas hein , un sjw est automatiquement un gauchistes , la droite n est pas pour le redistributivisme la collectivisation etc ...
Généralement un SJW vote mélenchiottes.
Non, liberté d'expression n'est pas = à bannir quelqu'un.
POK n'a rien fait a par suivre les règles. foutez le camp avec vos sujets raid a la con.
C KI POK 

Je n ai jamais demander de ban . Je voulais juste bien remettre les points sur les i sur les sjw
>>GiniPiggu
>>GiniPiggu
Il ne s'est pas juste exprimé, il a fait pression sur un modo pour que celui ci ban un topic complètement autorisé sur ce forum. Si Avenoel se revendique reellement de la liberté d'expression, ce censeur doit être banni
La logique d'Avenoel: on se revendique défenseur de la liberté d'expression mais on condamne les féminazi et les sjw qui viennent s'exprimer sur le forum
>>GiniPiggu
La logique d'Avenoel: on se revendique défenseur de la liberté d'expression mais on condamne les féminazi et les sjw qui viennent s'exprimer sur le forum
Il ne s'est pas juste exprimé, il a fait pression sur un modo pour que celui ci ban un topic complètement autorisé sur ce forum. Si Avenoel se revendique reellement de la liberté d'expression, ce censeur doit être banni
Qui c'est ? 

Des psychos, impossible de parler avec eux. Après sincèrement je ne le connais pas.