Topic : « [API] Documentation de l'API d'Avenoel »
3 heures que j'essaie de récupérer des tables de ma BD SQL Server depuis mon API en ASP .NET Core 2.x, j'ai enfin réussi du coup je m'accorde une petite pause sur JVC 
Mais évidemment les topics sont merdique donc je me dis que ça va faire un bail que j'ai plus été sur Avenoel, et que vois-je en me connectant au site ? Avenoel a une putain d'API
Le hasard putain

Mais évidemment les topics sont merdique donc je me dis que ça va faire un bail que j'ai plus été sur Avenoel, et que vois-je en me connectant au site ? Avenoel a une putain d'API

Le hasard putain

Citation de Gwynbleidd
3 heures que j'essaie de récupérer des tables de ma BD SQL Server depuis mon API en ASP .NET Core 2.x, j'ai enfin réussi du coup je m'accorde une petite pause sur JVC![]()
Mais évidemment les topics sont merdique donc je me dis que ça va faire un bail que j'ai plus été sur Avenoel, et que vois-je en me connectant au site ? Avenoel a une putain d'API![]()
Le hasard putain

Tu veux faire quoi avec l'API ?

Citation de amsterdamer2
![]()
Tu veux faire quoi avec l'API ?
Je dois l'utiliser dans un projet scolaire de stype "Smart Cities" pour récupérer/modifier des données depuis un Back end (Web Application de type Angular) et un Front End (Application Android) le tout avec la gestion des roles et des tokens pour chaque user

Citation de Gwynbleidd
Je dois l'utiliser dans un projet scolaire de stype "Smart Cities" pour récupérer/modifier des données depuis un Back end (Web Application de type Angular) et un Front End (Application Android) le tout avec la gestion des roles et des tokens pour chaque user
Mais pourquoi tu veux prendre les données depuis AVN ?

Citation de amsterdamer2
Mais pourquoi tu veux prendre les données depuis AVN ?
Je compte pas les récupérer j'ai déjà les miennes, j'avais écrit mon poste dans le sens "'J'ai bouffer de l'API toute la journée et quand je veux me divertir sur Avenoel bah ça parle encore d'API"

Citation de Skenow
La récupération des topics ne marche plus https://avenoel.org/api/v1/topics
Effectivement, ça fait plusieurs jours

Citation de amsterdamer2
Effectivement, ça fait plusieurs jours
Y'a t'il un développeur vivant ici ?

Ah bon y'a des admins ?
Le lien est erroné, on fait comment pour avoir l'API ?
Citation de Vergeltung
Le lien est erroné, on fait comment pour avoir l'API ?
Dans les paramètres... Bien ce up déguisé ?

Bon répondez-là putain 

j'avoue que c'est chiant 

C'était qui l'op déjà ?