Topic : « Je démontre très simplement l'existence du racisme anti-blan »

Avatar de PatrieFolie PatrieFolie
Vol, agression, rackette, cambriolage Nous voilà rassurés, nous , peuple millénaires qui vivons sur nos terres être la potentielle victime des étrangers qui pissent sur la France, qu'on entretien pour la majorité via les alloc, tout ça, chez nous.
Si on tient compte du fait que les blancs commettent très rarement ce genre de délit, ce sont donc les minorités qui en sont les principaux acteurs et si on tient aussi compte du fait que qu'ils ne s'attaquent pas aux autres minorités à part les asiatiques à cause d'une pseudo fraternité africano-arabe qu'on ne voit qu'en France d'ailleurs, on revient donc a ce que j'ai dit précédemment, les asiatiques étant extrêmement minoritaire en France, les blancs sont des cibles privilégiés des minorités et la couleur de peau est un critère pour perpétrer des délits à autrui selon les minorités.
Le plus flagrant en fait, c'est quand certaines personnes de couleurs réagissent au fait que tu dises qu'ils sont racistes.

Je pense notamment à un stream récent de TheRyu7z, il est en partie sur CS GO avec des joueurs français qu'il ne connait pas, la partie dégénère un peu (il est en mode trolling), et il dit à un des joueurs "t'es raciste en fait", et les mecs répondent (ils sont 2 potes) "t'es con, il est black !" et les 2 se marrent comme des cons....

Donc ils sous-entendent que parce qu'on est de couleur, on ne peut pas être raciste ? Ce qui est complétement débile et incohérent. N'importe qui peut être raciste.
T'es un black qui dénigre ou traite les asiatiques, bah t'es raciste.
Tu serais blanc ou arabe ou autre, c'était la même chose.

Bref... Ils se sentent trop chauds et intouchables, genre le racisme ne les concerne pas, ils peuvent donc dire ce qu'ils veulent. Ce qui renforce ce côté racisme anti-blanc. (la preuve avec l'exemple que je cite, où les propos de ces 2 crétins étaient très limite, d'où la réaction du streamer TheRyu7z)
Avatar de PatrieFolie PatrieFolie
>>AlexKain86
Le plus flagrant en fait, c'est quand certaines personnes de couleurs réagissent au fait que tu dises qu'ils sont racistes.
Je pense notamment à un stream récent de TheRyu7z, il est en partie sur CS GO avec des joueurs français qu'il ne connait pas, la partie dégénère un peu (il est en mode trolling), et il dit à un des joueurs "t'es raciste en fait", et les mecs répondent (ils sont 2 potes) "t'es con, il est black !" et les 2 se marrent comme des cons....
Donc ils sous-entendent que parce qu'on est de couleur, on ne peut pas être raciste ? Ce qui est complétement débile et incohérent. N'importe qui peut être raciste.
T'es un black qui dénigre ou traite les asiatiques, bah t'es raciste.
Tu serais blanc ou arabe ou autre, c'était la même chose.
Bref... Ils se sentent trop chauds et intouchables, genre le racisme ne les concerne pas, ils peuvent donc dire ce qu'ils veulent. Ce qui renforce ce côté racisme anti-blanc. (la preuve avec l'exemple que je cite, où les propos de ces 2 crétins étaient très limite, d'où la réaction du streamer TheRyu7z)
Oui des collabos de plus que veux-tu.. lobotomisé à " le blanc a été très méchant, soyez ouvert à présent"
Liste des sujets