Topic : « Je fais de la propagande trans par MP »
Sacrée vie de merde pour la montrer comme ça
Vas y essaye de m'envoyer un MP et regarde si tu peux me convaincre. Chose que tu ne réussiras jamais, car j'attend toujours tes arguments logiques basés sur des faits
Impressionnat 

>>Bulbizarre
La vérité, aussi pénible à accepter qu'elle soit, ne devrait jamais être enterrée par des discours basée sur que dalle. Sinon tu encourages les gens à devenir psychotique, la vérité est toujours présente et aucun amas de gymnastique mentale ou de discours délirant ne pourra la changer.

Citation de BenShapiro
Vas y essaye de m'envoyer un MP et regarde si tu peux me convaincre. Chose que tu ne réussiras jamais, car j'attend toujours tes arguments logiques basés sur des faitsil faut voir plus loin que les faits
La vérité, aussi pénible à accepter qu'elle soit, ne devrait jamais être enterrée par des discours basée sur que dalle. Sinon tu encourages les gens à devenir psychotique, la vérité est toujours présente et aucun amas de gymnastique mentale ou de discours délirant ne pourra la changer.

>>BenShapiro
Non, tu es aveuglé par les faits, ils te rendent faible
Citation de Bulbizarre
Citation de BenShapiroLa vérité, aussi pénible à accepter qu'elle soit, ne devrait jamais être enterrée par des discours basée sur que dalle. Sinon tu encourages les gens à devenir psychotique, la vérité est toujours présente et aucun amas de gymnastique mentale ou de discours délirant ne pourra la changer.
Vas y essaye de m'envoyer un MP et regarde si tu peux me convaincre. Chose que tu ne réussiras jamais, car j'attend toujours tes arguments logiques basés sur des faitsil faut voir plus loin que les faits
Non, tu es aveuglé par les faits, ils te rendent faible
>>DIVICIAC
Non, je garderai quelques hommes qui seraient mes esclaves sexuelles pour me baiser et c'est tout

Citation de Bulbizarre
Merci, mon objectif est de transformé chaque homme en femme, je veux une terre que de femmeEt plus personne pour éclater ton ptit cul de princesse
ce qui ferait qu'on aurait plus de violeur ou de pédophille
Non, je garderai quelques hommes qui seraient mes esclaves sexuelles pour me baiser et c'est tout

Tu sais, à force de faire le trans sur le fofo pourigolé, tu vas le devenir à force, tu commenceras par te coincé la bite entre les cuisses dés que tu feras un topic, tu taperas dans les affaires de ta sœur, et du jour au lendemain tu porteras le rouge à lèvre de maman tout en gobant des pilules contraceptive, la pente fatale