Topic : « Votre meuf pète devant vous? »
Quand ca pilonne ca pete
Celib mais je réponds:
Euh ça dépend
faut pas non plus que ce soit systématique sinon ça devient assez repoussant mais si elle le fait une fois de temps en temps sans faire exprès je vais quand même pas lui en vouloir pour ça (mais si c est trop souvent ça peut être génant j inciste) elle est capable de se retenir en société alors pourquoi pas avec moi ?
Euh ça dépend
faut pas non plus que ce soit systématique sinon ça devient assez repoussant mais si elle le fait une fois de temps en temps sans faire exprès je vais quand même pas lui en vouloir pour ça (mais si c est trop souvent ça peut être génant j inciste) elle est capable de se retenir en société alors pourquoi pas avec moi ?
La meuf elle perd toute sa crédibilité une fois qu'elle a le fion qui pete
Ca crée des liens
Ca crée des liens
>>Mystere
T'es romantique
Celib mais je réponds:
Euh ça dépendfaut pas non plus que ce soit systématique sinon ça devient assez repoussant mais si elle le fait une fois de temps en temps sans faire exprès je vais quand même pas lui en vouloir pour ça (mais si c est trop souvent ça peut être génant j inciste) elle est capable de se retenir en société alors pourquoi pas avec moi ?
T'es romantique
>>GoorinBros
Moi ca me dégouterai vraiment si ca sentirai l'oeuf pourri mais une meuf qui lache un gros pet sans odeur tranquille
La meuf elle perd toute sa crédibilité une fois qu'elle a le fion qui pete
Ca crée des liens
Moi ca me dégouterai vraiment si ca sentirai l'oeuf pourri mais une meuf qui lache un gros pet sans odeur tranquille

Quand tu fais un cunni tu souffles dans la chatte puis tu appuie sur le ventre, elle a la chatte qui pete 

>>GoorinBros
Tu es bien plus romantique que moi khey
Quand tu fais un cunni tu souffles dans la chatte puis tu appuie sur le ventre, elle a la chatte qui pete
Tu es bien plus romantique que moi khey

Elle l'a déjà fait sans faire exprès c'était génant pour elle